Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#30)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 04/05/2019, 14h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Marquez seulement 3ème, j'ai pas trop compris sa qualif. Rentrer deux fois aux box pour changer de pneus, c'était risqué. Mais demain, il sera difficile à battre.
Il y avait 3 stratégies différentes:
- 3 runs de 1 tour chacun (seul Marquez a fait ce choix)
- 2 runs avec un tour à fond, un tour pour refroidir les pneus, un tour à fond
- 2 runs avec 2 tours d'afilée
Je pense que les 3 choix se valent presque même s'il semble plus facile mentalement de faire seulement 1 tour full-attack. D'un point de vue pneumatique, le fait de fait 2 tours de suite était viable. Beaucoup ont fait leur meilleur tour dans leur 2ème full-attack, d'autres n'ont pas réussi à améliorer leur 1er. Je pense que le choix de Marquez était peut-être plus adapté à des pilotes style Pol que Marquez lui même.[/QUOTE]

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Vinales est pas trop mal, que va-t-il nous inventer demain?
Je pense qu'il abat ses dernières cartes pour les big boss Yamaha. A chaque fois, c'est la même chose avec lui en début de course, s'il ne résoud pas ces interrogations d'ici la mi-saison, en tant que décideur, je me concentrerai sur les autres talents du MotoGP pour les choix futurs.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Lorenzo par terre, il fait beaucoup d'erreur depuis ce matin. Je ne le sens pas trop.
Il est pas trop mal en rythme mais il faut qu'il fasse une course d'attaque demain, on ne l'a pas souvent vu dans ce style là.
   
Réponse avec citation