Discussion: Photos de vos motos
Afficher un message
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1828)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 23/05/2020, 21h40

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Parce que c'est pas ça?

Spéciale... mais bon... c'est peut-être la photo mais le rouge n'est pas très beau, t'as raison, en blanc ce serait mieux.

Surveiller le compteur?... ça devient limite dangereux, il y a un régulateur sur la tienne? comme il ne me reste que 4 points je roule avec les yeux sur l'affichage, ça laisse plus beaucoup le temps de regarder la route!

Je mets un smartphone à côté des compteurs avec l'affichage de la vitesse réelle en gros chiffres parce que bizarrement, l'avez-vous constaté aussi?... depuis que les contrôles sont de plus en plus nombreux (et la limite plus basse en prime!), l'affichage de la vitesse sur les motos ou les autos est de moins en moins lisible!
J'ai le cruise control qui permet de rester a une vitesse déterminé entre 50 et 200km/h
Le compteur est très bien, écran tft couleur, je vois bien les infos, mais je m'y perds un peu, je suis habitué a compte tour et vitesse seulement

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vue la taille de la bête, même sans les valises, tu peux oublier l'idée de te faufiler. Pour se faufiler, faut une taille de guêpe, une largeur au guidon (rétros) faible, un poids contenu, bref des qualités que n'a pas ta belle qui est plus proche du bourdon que de la guêpe

En blanc, c'est vrai que c'est mieux.
https://www.motomag.com/IMG/jpg/duca...tudio_2018.jpg

Mais la version châssis rouge ci dessous est encore mieux :
https://media.motoservices.com/media...RADA-1200S.jpg
Min beauf arrivé a se faufiler mais faut faire attention avec les utilitaires, les rétro tapent sur le guidon, sinon les rétros de voiture sont dessous.
En blanc avec le cadre rouge elle est très belle, mais pas trouvé en occasion, pas grave le peintre de mon beauf a les codes couleur


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation