Afficher un message
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020]
Vieux
  (#65)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] - 23/11/2020, 19h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et alors ? Selon moi, ce n'est pas un argument .
Tu peux aussi dire qu'il était sur la grille pile une ligne devant Mir le tout frais champion du monde
On parle de Rossi 7 fois champion du monde de la catégorie, le type au palmarès incroyable, celui qui a été le caillou dans la chaussure de HRC, qui a permis à Yamaha de sortir du fossé pour atteindre les sommets, pas du type qui comme Jean Claude Duss pourrait conclure sur un mal entendu pour terminer 15ème.
Cela s'appelle un raccourci ou une caricature. Certains disent que seul le résultat compte, et là on est pile dans le sujet. Rossi capable de partir de loin (sa spécialité ) pour remonter, doubler, sortir le lapin du chapeau, et bien faut bien se rendre à l'évidence, c'était avant.
Je pense qu'on est tous d'accord que le Rossi de 2020, ce n'est plus le Rossi de 2004.
Même ces dernières années, lorsqu'il n'était pas bien placé sur la grille, il avait du mal à remonter.
Aujourd'hui, c'est un pilote parmi tant d'autres sur la grille. Mais ce n'est pas un Rabat ou un Savadori
Ni un Petrucci qui a été la grosse déception de la saison malgré sa victoire au Mans.

Après, oui, seul le résultat compte, on est bien d'accord.
Mais est-ce mieux de terminer 5ème à 15 secondes du 4ème ou 15ème à 10 secondes du 4ème?
Dans l'un des cas, tu montres que tu n'étais pas au niveau du 4ème, dans l'autre, tu te dis qu'il y a 10 pilotes devant toi avec une seconde d'écart (car oui, on n'est pas en Moto3 )
   
Réponse avec citation