Afficher un message
Re : Courses Moto3, spectaculaires mais...
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Courses Moto3, spectaculaires mais... - 05/08/2019, 18h16

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
...

Pour conclure, est-ce que comme moi vous aimeriez voir une hiérarchie plus au mérite, ou est-ce que vous préférez la Moto3 en l'état actuel des choses, avec des surprises possible à chaque grand prix, et un spectacle boosté (mais un peu plus dur à suivre je trouve) par le nombre impressionnant de prétendants à la victoire dans les dernières boucles.

Avis aux amateurs !
Je suis persuadé que les pilotes qui sont devant actuellement ont autant de mérite que ceux qui étaient devant dans les époques que tu cites , aspiration (qui a toujours existé) ou pas .

Et celui qui pilote le mieux , pas forcément le plus rapide, mais le plus intelligent en gestion de course, sera quasi toujours le vainqueur, du moins à la régulière, car justement il saura savoir par exemple s'il doit être en tête ou pas dans les derniers virages afin de passer la ligne d'arrivée en vainqueur .

Les courses Moto3 actuelles sont fantastiques, les plus intéressantes des 3 catégories, je ne vois aucune raison pour qu'elles se déroulent sous un autre schéma, bien au contraire !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation