Afficher un message
Re : Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Vieux
  (#2)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 10/08/2011, 09h50

Belle présentation Jaya...
Que dire ? Que prévoir... cette catégorie est, pour moi, la plus intéressante.. au niveau spectacle, mais aussi maintenant au niveau du championnat... Il ne suffit pas d'être souvent bien placé... On le voit avec Corsi, même s'il est 3è au champ... cela ne suffit pas pour pouvoir prétendre à la couronne mondiale... Comment Bradl va-t'il s'en sortir en cette deuxième partie de saison ?! Marquez arrivera-t'il a faire une deuxième partie de saison parfaite ?!... en tous cas, 49 points c'est conséquent, c'est sûr... mais ce n'est "que" 2 courses..

Pour cette deuxième partie de saison, j'espère voir un peu plus Lüthi à la lutte avec les meilleurs, qu'il arrive ENFIN a décrocher une victoire en moto2... Il faut qu'il travaille dur pour cela... J'espère aussi voir Iannone un peu plus concentré : de meilleurs essais/qualifs afin de pouvoir être bien placé sur la grille... Revoir un peu Takahashi, Krummenacher, Simon...

Me réjouis de les revoir tourner..



   
Réponse avec citation