Citation:
Envoyé par Pasky
La différence est mince, non ?
Donc cela ne te dérange pas de voir des compétiteurs isolés chacun dans leur run, et même tu apprécies, mais la même chose lors d'un GP te semble ennuyeux... honnêtement je ne comprends pas. ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/boutons.gif)
|
Et moi je ne comprends pas que tu ne me comprennes pas !
C'est pourtant simple, un sport ou les compétiteurs sont isolés chacun dans leur run, je l'apprécie en regardant leur run et leur chrono et cela ne me paraît en aucun cas ennuyeux car je n'attend rien de plus à voir de la part de ces compétiteurs, faire le meilleur chrono possible seul sur la piste est l'essence même de leur sport .
Alors que sur des sports où les compétiteurs s'affrontent tous ensemble sur la piste et où leur but est de faire des dépassement sur leurs adversaires pour finir devant eux (ce qui est là l'essence même de ces sports), je m'attends donc et logiquement à voir des bagarres en dépassements lors de ces courses , car c'est cela à l'image qui est avant tout exaltant à voir dans ces sports .
Et ne pas voir ces bagarres et dépassements apportent à mon avis (et pas seulement le mien...) des GP parfois ennuyeux, ce qui ne m'empêche pas quand même de me régaler de voir les pilotes plein angle dans les virages et d'apprécier énormément de les voir maitriser de façon spectaculaire ces protos surpuissants .