Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15491)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Connecté
Messages: 2 735
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 23h28

Ouais mais tu mets n'importe qui sur une Yam et dans deux ans il a disparu
Sur une Honda ça peut même se faire en un an
Digia sur une Aprilia, par contre ça pourrait le faire.
Edit:
en flanant j'ai trouvé ces propos de et sur Di Giannantonio
La nouvelle valeur en vogue du MotoGP est Fabio Di Giannantonio. Quel revirement pour l'Italien, qui, en octobre de l'année dernière, semblait près de sortir du MotoGP. Depuis lors, il a remporté une course MotoGP, a facilement surpassé son nouveau coéquipier du VR46 et golden boy de 2023 Marco Bezzecchi, et s'est révélé être un pilote redoutable. Il n'est plus le pilote MotoGP le plus sous-estimé désormais.

"Eh bien, c'est sûr que je suis dans une situation différente de celle de l'année dernière et j'en suis très reconnaissant", a déclaré Di Giannantonio lors de la deuxième conférence de presse, une affaire bien plus affable que la première. "Cela signifie aussi que nous faisons du très bon travail cet hiver et cette saison."

Là où en 2023 Di Giannantonio se précipitait pour un guidon, cette année, il peut choisir. "Bien sûr, je sais ce que je veux pour l'année prochaine. Je suis encore en train de décider quelle est la meilleure solution pour ma carrière, mais ce que je veux, ce que nous recherchons, c'est un projet où je peux être à la tête du projet. d'une manière ou d'une autre", a-t-il déclaré. "Et donc la décision est prise principalement sur cela et bien sûr nous parlerons également ce week-end et certains jours de la semaine prochaine pour prendre ma décision. Parce que même pendant le week-end de course, il est toujours difficile de prendre une décision pour l'avenir, mais nous sommes vraiment sur le point de conclure mon futur contrat.
Il a été très étroitement lié à la nouvelle équipe Pramac Yamaha, même si on ignore quelles sont exactement ses différentes options, ni comment il les a classées. "Je privilégie un plan A clair, puis il y a le plan B, mais nous avons aussi un plan C. Donc je suis assez ouvert. Je pense que ce week-end, tout sera beaucoup plus clair, mais oui, nous avançons", a déclaré Di Giannantonio.

"Ce n'est pas un secret que nous discutons avec Yamaha, mais aussi avec mon équipe et le plan C, dont je ne peux pas parler", a-t-il déclaré. Il est tentant de lire quelque chose dans l’ordre dans lequel il a présenté ces options, un instinct qui n’a été que renforcé par les commentaires ultérieurs. "De plus, je parlais avec Fabio [Quartararo] la semaine dernière et je parlais honnêtement de l'évolution du projet. Et comme je l'ai dit, je suis dans une très bonne situation. Je suis vraiment heureux de pouvoir décider de mon avenir. Et ce week-end Je définirai plus ou moins la voie à suivre pour mon plan A", a déclaré Di Giannantonio.

Il n’a également pas caché son désir d’obtenir un contrat d’usine. "Je pense que le contrat avec un constructeur est toujours préférable à un contrat avec une équipe, sans vouloir dire du mal des équipes. Pour un pilote, avoir un contrat d'usine est différent. Et c'est aussi l'objectif que chacun d'entre nous désirons. Et oui, c'est l'un de mes objectifs pour la saison prochaine d'avoir une moto d'usine et un contrat d'usine ainsi qu'un traitement d'usine de la part d'un fabricant. Et c'est l'une des choses que j'envisage pour les prochaines années. "

On va donc être bientôt fixés
Raul va resigner avec Trackhouse, annonce au plus tard à Silverstone.


2stroke addict.

Dernière modification par Big Horn ; Aujourd'hui à 01h33.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15492)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 623
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - Aujourd'hui, 06h24

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Ouais mais tu mets n'importe qui sur une Yam et dans deux ans il a disparu
Pas Quartararo, la preuve..... alors que Rins commence déjà à s'estomper.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15493)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Connecté
Messages: 2 735
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - Aujourd'hui, 08h10

Je sais c'était juste pour enfoncer le clou.
Fabio il est dans le top 5 des pilotes, un des rares capable d'extraire plus que leur machine peut produire.
C'est pas un hasard s'il est si largement en tête du championnat des Japonaises et que les bleus lui ont fait ce genre d'offre difficile à refuser


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto