Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je suis peut-être bizarre, curieux ou hors norme, mais j'admire la maestria des pilotes capables de mener et gagner tout en étant sur le fil.
|
Sur le fait que tu est peut être bizarre, curieux ou hors norme , si c'est au fait que tu trouves que le manque de dépassements n'est pas un critère et que tu trouves que certaines courses sans dépassements n'ont pas été ennuyeuses, là je suis d'accord, je considère aussi que tu es bizarre, curieux ou hors norme !
En tout cas tu n'es pas en accord avec la majorité des passionnés de GP motos qui trouvent comme moi que les courses sans dépassements sont parfois ennuyeuses et ne sont pas les plus belles ou ne sont pas les plus passionnantes .
Mais sur le fait que tu admires la maestria des pilotes capables de mener et gagner tout en étant sur un fil, non, tu n'es ni bizarre, ni curieux, ni hors norme car être en admiration devant de tels pilotes capables de rouler ainsi est assurément tout à fait logique et normal !
Je suis aussi en totale admiration quand je les vois piloter à l'image, mais ça n'empêche pas que ce sont avant tout de belles bagarres avec de nombreux et beaux dépassement qui me font fortement apprécier un GP ... comme c'est je pense la cas pour la majorité des fans de GP motos .