Citation:
Envoyé par danlos
Et Vinales, vous le voyez se faire virer de KTM après combien de GP?
|
Si j'ai cru en lui lors de ces années chez Yamaha et aussi lors de son arrivée chez Aprilia considérant qu'il était tout à fait capable de jouer le podium à chaque GP (et de par la même jouer le titre), depuis je ne crois plus du tout en ce pilote qui est d'une irrégularité incroyable, capable d'affirmer lors d'un GP qu'il a la meilleure moto qu'il n'ai jamais connu et dire lors du suivant que la moto n'est pas compétitive et qu'il ne peut rien faire avec !
Bref, pour moi ce pilote a un très grave problème dans sa tête, d'ordre psychologique ou mental, la seule chose à espérer soit qu'il trouve chez Tech3 un environnement qui lui permette de trouver un équilibre qu'il n' jamais réussi à trouver chez Yamaha et Aprilia, à condition qu'il puisse le trouver un jour et dans quel team que ce soit, ce dont je doute...
Espérons pour lui et pour Tech3 que je me trompe, car sinon la saison prochaine sera encore très compliquée pour lui mais aussi pour son nouveau team qui devra alors gérer l'inconstance de ce pilote, ce qui ne doit pas être du tout facile !