Citation:
Envoyé par danlos
Sinon, Bagnaia, 11 victoires, 16 podiums en 20 courses, vice-champion du monde. Il va falloir aller le chercher ce record de victoires/podiums sans titre
|
C'est hallucinant !
11 victoires le dimanche , 7 victoires le samedi et pas de titre !
Quand tu penses a Mir qui est champion avec une victoire, Hayden avec deux, Roberts Jr trois..............
Selon moi un très beau week-end avec deux très belles courses où Bagnaia qui sait très bien que sauf miracle c'est plié, ne lâche rien et gagne avec panache.
Martin prouve que comme le bon vin il se bonifie avec l'âge.
M.Marquez fait une démonstration de ce qu'est le talent bien entendu, mais à nouveau ce qu'est la volonté, Bagnaia peut dès à présent s'entraîner en vue de la saison prochaine.
Binder sauve l'honneur, mais dors et déjà 2025 s’annonce compliquée pour lui face à Acosta.
Les pilotes Aprilia présentés comme les challenger,terminent 7ème et 11ème, ça ne présage rien de bon pour Bezzechi et Martin.
Nos Français sont loin au championnat, mais tous les deux leader de leur constructeur.
Avant même les essais de mardi, je prédis une très loooooooooooongue saison 2025 pour, Marini, Mir, Chantra, Ogura, Fernandez, mais aussi à moindre degré, pour Bezzechi, Martin, sans oublier Miller, Rins et Vinales.
J'espère me tromper et que tout ce petit monde nous ravira par leurs exploit, mais j'ai un doute.
EDIT : Nos professionnels de la profession ont totalement oublié que c'était le dernier week-end de Lin Jarvis.
EDIT 2 : Une remarque qui va confirmer pour tous ceux qui pensent sans le dire que je suis un vieux con réac : les personnes présentes dans les tribunes au moment de la minute de silence pour les victimes des inondations de Valence auraient pu s'abstenir de filmer avec leurs téléphones et à minima auraient pu se découvrir.