Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 16h23

Bagnaia a fait ce qu'il devait faire aujourd'hui.
Déjà faire la pole position, ce qui n'était pas assuré ce matin.
Puis en gagnant la course sprint en prenant rapidement la tête comme il sait le faire, et ne plus lâcher.

Déjà en qualif, on a une grille intéressante avec Marquez et Espargaro sur la première ligne.
Oui je m'attendais vraiment à une couille d'un des deux au départ aujourd'hui. Il reste encore demain.
Même si Marquez a failli faire la belle boulette au premier virage, car il ne passe pas loin de la roue arrière de Bagnaia

Martin a tenté les 3 premiers tours de montrer qu'il ne laisserait personne le dépasser, ça a été chaud face à Bastianini, mais il a réussi en un demi tour à prendre 0"5 d'avance, ce qui lui permettait de ne plus avoir Bastianini juste derrière lui pour le doubler au virage 1, ni même Morbidelli ou Alex Marquez, car ça aurait pu être chaud pour lui avec trois pilotes très proche de lui.

Puis sur la fin de course, Bastianini était plus rapide, Martin a résisté mais pas n'importe comment en faisant n'importe quoi.

Bref, 19 points d'avance, il a fait le travail qu'il devait faire. Et cela ne me surprendrait pas que demain ce soit le même style de course si tout le monde passe le premier tour

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 16h32

Si tout le monde passe le premier tour c'est pas évident que ça se passe ainsi.
Etrange de voir Marc aussi mal à l'aise, j'ai pas vraiment compris l'accrochage avec Acosta. Un avis ?

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 16h57

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Si tout le monde passe le premier tour c'est pas évident que ça se passe ainsi.
Etrange de voir Marc aussi mal à l'aise, j'ai pas vraiment compris l'accrochage avec Acosta. Un avis ?
Pour l'accrochage, fait de course j'ai envie de dire, il y en a un qui revient un peu trop vers l'intérieur, l'autre ne peut pas faire grand chose, mais rien de scandaleux de la part de Marquez. Pas de chance pour Pedro.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 17h13

OK c'est encore un frottage avec des des trucs qui dépassent pour Pedro, il n'a pas de bol avec ses têtes de fourche. C'est allé très vite et j'ai raté le bref replay, merci.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 17h27

Acosta toujours au mauvais endroit au mauvais moment....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 18h13

Ceci dit Marc va souvent au mauvais endroit au mauvais moment.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 18h15

Bagnaia ne pouvait pas faire mieux et Martin aurait pu faire bien pire .
Mais il se serait alors agi de l'ancien Martin, celui qui ne réfléchissait pas beaucoup.

Bastianini vient jouer les troubles fêtes, je ne sais pas si beaucoup l’avait envisagé.

Étonnant de voir M.Marquez à la peine alors que son frère est quant à lui en forme

Morbidelli passé par la Q1 fait une belle prestation.

Nos Français n'ont pas été à la fête.
Zarco est resté très longtemps derrière Mir, qui il faut le noter, n'est pas tombé....

Quartararo perd deux places dans le premier tour, puis une autre le tou suivant.
Ensuite c'est la bagarre avec Bezzechi et il se fait passer par Binder au dernier tour.

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Acosta toujours au mauvais endroit au mauvais moment....
Sur ce coup effectivement pas de bol, mais il faut bien reconnaître que c'est une touchette comme il y en a tout le temps.

Perso ce que je voudrais savoir, c'est qui a fixé les carénages.... ce ne serait pas toi par hasard, histoire de vouloir aider ?

Sinon pour reprendre des propos de Doohan, si Acosta avait fait le holeshot depuis la pôle, ça ne lui serait pas arrivé

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages