Citation:
Envoyé par Bilou
Tu as peut être raison, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ?
|
Je n'affirme pas.
Je donne juste le fond de ma pensée.
Selon moi le problème n°1 d'Aprilia est le budget investi.
Le groupe Piaggio pourrait faire beaucoup plus, mais pour une raison que je ne comprends pas, restreint le budget.
Pour moi, lorsque tu es un constructeur qui veut se servir du motoGP pour communiquer, tu y mets les moyen qu'il faut.
Sur le fait que je pense qu'Aprilia ne va pas progresser outre mesure, c'est assez simple. (peut-être trop ?)
Quand tu as ce genre de problèmes depuis plusieurs saisons, et que tu n'arrives pas à les résoudre, ce ne sont pas les deux nouveaux pilotes qui vont t'y aider.
Quand tu as le responsable technique qui quitte le navire, ça ne présage rien de bon pour la machine 2025 qui est à 90% définie.
Tout ça pour dire que je vois les choses mal se mettre pour Aprilia.
2025 Bezzechi et Martin vont (selon moi) être dans le dur avec une machine bien loin de ce qu'ils connaissent.
2026, sauf un miracle (toujours selon moi) Aprilia ne va pas se retrouver au niveau de Ducati et va probablement se retrouver à lutter pour ne serait-ce que conserver leur place dans la hiérarchie.
Si ça se déroule comme je le pense, alors Martin en 2027 se tournera vers la concurence que