Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#181)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 241
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Mercato 2025 - Hier, 19h07

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
...
Aldeguer est signé donc il va falloir lui trouver un nid,...
Si Pramac passe chez Yamaha comme l'insinue la rumeur, Aldeguer sera obligatoirement mis chez Gresini, aux côtés d'A.Marquez que je ne vois pas quitter le team (à moins que ce soit le team qui se sépare de lui...).

D'ailleurs, à mon avis Ducati s'est beaucoup trop précipité à signer Aldeguer !

Son début de saison est nettement en dessous des attentes, peut être s'est-il mis trop de pression affirmant voulant absolument être titré avant d'aller en MotoGP la saison suivante .
Ou peut être n'est il pas aussi performant que ce que pensaient certains dont Ducati ...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Est-ce qu'il y a en moto2 un pilote intéressant à faire monter ?
Pour moi il y en a aucun !

Aucun pilote ne fait rêver de par ses performances au point de le faire monter en MotoGP .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#182)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 525
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Mercato 2025 - Hier, 19h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
"On" ce sont les journalistes, les commentateurs qui pratiquent le raccourci comme d'autre pratiquent la langue de bois

Interrogé à ce sujet, Brivio a dit, en y mettant les formes, que Roberts n'était pas dans les plans.
C'est facile, équipe américaine, un pilote américain, allez hop, on le met chez eux


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ogura te semble prêt et suffisamment performant pour monter en motoGP ?

Pour moi, remplacer Nakagami par Ogura, n'aurait aucun intérêt en terme de développement, performance, ou de résultat.
Cela pourrait au mieux, faire plaisir aux fans Japonais qui auraient ainsi un nouveau centre d'intérêt.
Au début de saison, je t'aurais dit aucun intérêt pour Honda de le prendre. Mais avec ce qu'il fait depuis quelques courses, pourquoi pas.
Par contre pour lui, est-ce une bonne idée d'aller chez Honda vu les difficultés du moment? Je ne sais pas trop.
Je pense que Honda peut tenter le coup car Nakagami n'apportera rien de plus que ce qu'il montre. Au pire, Ogura est pire, mais ils vont devoir faire aussi des paris, ce n'est pas comme si Nakagami terminait 10ème de chaque course. Là, il ne marque pas de point (enfin comme ses coéquipiers), donc espérons qu'Ogura soit un petit génie incompris et non vu à date
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mercato sans fin Kvn55 La buvette 5 16/10/2020 20h59
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Mercato équipes 2021 - 2024 desmolo Echos du Paddock 7 25/02/2018 16h45
Le point sur le mercato Motogp Rédaction Dernières informations 0 29/09/2010 17h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto