Tu n'as pas dû regarder les bonnes épreuves. Tu as vu les femmes et pas les hommes.
Au skate chez les filles, elles ont toutes 14 ou 16 ans et franchement la différence de niveau entre filles et mecs, c'est fou.
Et je ne parle pas de BMX où là c'est complètement dingue ce que les hommes peuvent faire.
...
Allez, ça recommence !
Pour ce qui est du BMX, j'aime bien, même si je ne suis pas un passionné de ce sport comme je le suis par le VTT de Descente et d'Enduro .
Et de nombreux grands champions de VTT ont d'abord commencé par le BMX, discipline qui leur a beaucoup apporté pour la maitrise d'un VTT .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
J'espère que Pasky n'a pas regardé le skate féminin aujourd'hui
Par contre, encore une fois, des grosses ambiances, pour le basket 3x3 ou le match de basket contre le Canada.
On a quand même de bons JO niveau ambiance, des stades/salles rempli(e)s. C'est sympa pour de nombreux sports dont on ne parle jamais en France. Comme quoi, quand on organise des évènements en France, le public se déplace et met l'ambiance.