Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai déjà vu un autre film ave Black Jack ou le hard-Rock est bien présent , c'est "Rock Académy", réalisé en 2003, trois ans avant "Tenacious D et le Médiator du destin" .
Film que j'avais bien kiffé !
Et j'aime bien Jack Black en tant qu'acteur, même si ce n'est pas à proprement parler un "grand acteur" !
La bande annonce de "Tenacious D et le Mediator du destin" est délirante !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 18/06/2024 à 18h53.
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
20/10/2024, 19h28
Citation:
Envoyé par thizabou
J'adore cette vidéo du TT Isle of Man avec cette musique de Within Temptation - Faster :
Oui vidéo très sympa sur de la bonne zique de ce groupe néerlandais de Heavy Metal symphonique .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
Hier, 19h11
Le cerveau est définitivement bizarre.
Le mien peut-être encore plus que le celui du commun des mortels
Depuis environ 2-3 semaines, en me levant j'avais une musique dans la tête.
Enfin pas vraiment une musique définie, mais plus un son, une vague idée d'un morceau que je connaîtrais mais que je n'identifierais pas et qui même en me concentrant reste abstrait.
Et plus j'essaye de me concentrer sur ce morceau, plus la mélodie s'éloigne pour revenir plus forte plus présente le lendemain matin.
C'est un peu comme quand tu cherches à te souvenir d'un rêve qui te paraissait très proche, très net au moment du réveil et qui est totalement dissipé 2mn plus tard.
Oui, c'est curieux et même à moi ça me fait peur.
Et sans savoir pourquoi, aujourd'hui, le morceau est identifié, et toute blague à part, je me sens soulagé.
Faut-il que je consulte ?
Pourquoi tout d'un coup ce morceau est venu me hanter toutes les nuits sans que je puisse l'identifier le matin venu ?
Je ne sais pas, mais peut-être parce que c'est un morceau que j'ai écouté en boucle lors de sa sortie ?