Citation:
Envoyé par Pasky
|
Edité dans l'article :
"Un médecin du paddock, habitué à traiter ce type de blessures, est catégorique : « trois mois d’absence minimum, quel que soit son état. » Un avis partagé par Marc Marquez,
qui a mis en garde Martin contre une reprise précipitée : « mon seul regret en carrière est d’être revenu trop tôt en 2020 » a rappelé l’officiel Ducati."
Bien avant sa chute ce dimanche, dès que j'ai lu que Martin revenait sept semaines "seulement" après avoir subit sa fracture du Scaphoîde (et d'autres blessures), j'ai pensé que Martin revenait trop tôt .
Et le titre perdu, il n'avait pas à prendre les risques de revenir non complètement à 100% .
Et lorsqu'il a affirmé après la course Sprint qu'il avait eu énormément de mal à terminer la course, je pense qu'il n'aurait pas dû participer au GP.
De Puniet, vu l'endroit et la façon dont il a perdu le contrôle de sa moto a dit que c'était sans doute à cause d'un manque de lucidité et je pense qu'il n'a pas tord .
Manque de lucidité sans doute dû à une condition physique trop faible (ou-et- à des douleurs provenant de ses blessures) pour piloter pendant plus de vingt tours un proto MotoGP .
Espérons pour lui qu'il reviendra cette fois complètement guéri de ses traumatismes et totalement à 100% de sa condition physique.
Il n'a strictement plus rien à jouer au championnat !