Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
hoffman et kawa traduction !svp
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut hoffman et kawa traduction !svp - 16/08/2005, 21h23

quelqu'un a t'il le temps et la force de me traduire
car quand j'utilise voila ou tiscali traduction, ça reste du charabia pour moi

encore merci....


MotoGP | SBK | F1 | RaceGarage |
MotoGP - Hofmann spera in un rinnovo con Kawasaki
15-08-2005
Il Sachsenring per Alex Hofmann doveva rappresentare la gara della vita. Con il favore di giocare in casa, il rider tedesco doveva obbligatoriamente ottenere una prestazione di rilievo, per riscattare una stagione quantomeno insufficiente (con o senza l'infortunio pre-Estoril di mezzo) e offrire alla dirigenza Kawasaki elementi per un'eventuale riconferma in squadra nel 2006. Purtroppo per lui non è andata così, a causa di un'improbabile staccata alla prima curva del compagno di squadra Olivier Jacque (che dovrebbe proprio prendergli il posto al team Eckl...) con conseguente caduta e "vaffa" in mondovisione rivolto al francese. Ora la situazione per Hofmann si complica, con il pensiero che tutto in Giappone potrebbe essere già deciso: Nakano e un top rider al team ufficiale (altrimenti Jacque), Hofmann destinato eventualmente ad una squadra satellite (D'Antin?). Alex in ogni caso, non si dispera...

"La mia volontà è di restare in Kawasaki per la quarta stagione consecutiva. Purtroppo quest'anno non è stato dei migliori, complice l'infortunio prima di Estoril e una difficoltà nel risalire in sella al meglio della condizione fisica. A Donington e Sachsenring ho dimostrato di riuscire a star davanti a Shinya, purtroppo in Germania l'incidente alla prima curva mi ha levato la possibilità di disputare un'ottima corsa. Spero che la dirigenza Kawasaki non smetta di avere fiducia nei miei confronti, che mi è servita molto in questi anni di sviluppo della ZX-RR..."



merci
toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 16/08/2005, 22h45

moi ce que je comprend, c'est que kawa cherche un top pilote pour metre avec nakanoet virer hoffman dans un team satellite type d'antin mais offman voudrai bien rester une 4eme anne chez eux et quil espere avoir la confiance de l'equipe, voila moi ce que je comprend


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 17/08/2005, 08h39

Dans la première partie il est noté que sa place chez Kawa est très improbable. Il sera certainement remplacé par un top pilote. Mais si aucun top pilote n'est trouvé, alors les Japonais préfèreraient voir OJ à la place d'Hofmann.
Il est aussi dit qu'il faut qu'Hofmann fasse un top résultat avant la fin de saison afin de garder des chances de sauver sa place. Et qu'il s'est énervé contre OJ devant les TV du monde entier lors de la chute au premier virage en Allemagne.
Dans la partie où c'est Hofmann qui parle il dit qu'il espère garder sa place chez Kawa. Qu'il a eu des moments difficiles suite à sa blessure au Portugal...

En tout cas c'est la première fois que je vois le nom d'OJ comme potentiel pilote la saison prochaine.
Ca en fait du monde qui veut la place d'Hofmann en tout cas. D'après les rumeurs à droite à gauche il y a donc:
Hofmann lui même
OJ
Capirossi
Biaggi
Stoner
Lorenzo
De Puniet
...

Affaire à suivre!

PS: je pense que Kawa prendra une décision courant octobre.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 17/08/2005, 10h10

Tu peux toujours essayer Ici


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 17/08/2005, 10h39

je pense pas que biaggi ni capirossi vienne chez kawa, biaggi restera chez hond mais chez pons et capi chez ducat je pense, c cdommage je verai bien max chez ducat


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 17/08/2005, 12h28

MotoGP | SBK | F1 | RaceGarage |
MotoGP - Hofmann espère un renouveau avec Kawasaki
15-08-2005
Le Sachsenring pour Alex Hofmann devait representer le competition de sa vie. Avec la faveur d'etre a la maison, le pilote allemand devait obligatoirement obtenir un résultat de soulagement, pour racheter une saison insuffisante (avec ou sens je sais pas quoi mdr) et offrir aux dirigents Kawasaki des elements pour une eventuel confirmation dans l'équipe en 2006. Malheureusement pour lui ca ne c'est pas passé comme ca, a cause d'une imprévisible touchette a la première coubre avec son coéquipier Olivier Jacque (qui devrait vraiment/juste (?) lui prendre sa place au team Eckl...) en conséquence la chute et le "vaffa" dans mondovisione tourné vers le francais. Maintenant la situation pour Hofmann se complique, avec le pensée que les japonnais aurait deja tout decidé: Nakano et un top rider du team officiel (autrement Jacque), Hofmann destiné eventuellement chez une équipe satellite (D'Antin?). Alex dans tous les cas, n'est pas privé d'espéré...

"Ma volontée est de rester chez Kawasaki pour la quatrième saison consecutive. Malheureusement cette année je n'ai pas été dans les meilleurs, aussi avec l'accident avant Estoril et une difficulté de retourner sur selle au mieu de la condition physique. A Donington et Sachsenring j'ai demontré pouvoir reuissir a etre devant Shinya, malheureusement en Allemagne l'incident a la première courbe m'a enlever la possibilité de disputer une 8ème (pas sur) course. J'espère que les dirigents de Kawasaki n'arreterons pas d'avoir confiance dans mes confrontations, qui m'ont beaucoup servis cette année au developpement de la ZX-RR..."

J'fais des cours d'italiens, on dirait pas hein ?

No, c'était juste pour savoir si ma traduction à moi veut dire qq chose....



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 17/08/2005, 17h16

mouais moi je n'ai rien contre hofmann mais qu'en il dit qu'il a demontrer qu'il pouvait etre plus rapide que nakano la je dit qu'il essai de se faire mousser car a part une fois ou deux je l'ai vu devant shinya mais au essai!!!!
il est vrai qu'il n'a pas fait une saison miraculeuse mais elle n'est pas finie
pour finir je suis content qu'il est parler d'OJ commepilote eventuel pour 2006 mais la route et encore longue jusque la et la course de valence ne sera pas de trop pour puisse faire ses preuve qu'il est un bon pilote
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 17/08/2005, 19h35

il est gentil le hoffman quand il dis qu'il a été plusieur fois plus rapide que nakano, mais sans vouloir jouer les rabats-joie il pas au niveau de shinya !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 17/08/2005, 20h22

C'est clair que Shinya est largement au-dessus... Je ne crois pas que Hofmann est déjà fait le tiers de ce que Nakano a pu faire... Et cette année bah il m'a toujours semblé que Hofmann était derrière...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 17/08/2005, 20h26

vous allez dire que je vous saoule avec OJ mais je pense qu'il merite la place a hofmann. il a prouver qu'il été aussi voir plus rapide que lui.
je suis sur qu'il faut laisser le temps a olivier de se rehabituer a la moto car il en faut du roulage pour avoir la moto en main surtout une moto gp.
alors moi je dis donner une chance a oj pour l'année prochaine et je suis sur qu'il nous fera de belle courses
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto