Qui sera champion MotoGP en 2020 ? -
24/10/2020, 15h58
Bonjour,
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet semblable, alors je me lance.
Sauf erreur de ma part, il reste quatre courses et pas moins de dix-huit pilotes en lice pour décrocher le titre. L'absence de Marc Márquez a ouvert le champ de tous les possibles et rendu cette saison complètement folle !
Vous pouvez faire un vote de supporter pour le pilote que vous soutenez ou un pronostic façon parieur pour celui ayant le plus de chance de finir champion selon vous. A vous de voir !
Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
Re : Qui sera champion MotoGP en 2020 ? -
25/10/2020, 02h01
Citation:
Envoyé par Pégase
Espargaró ?
Ou tu pensais à un Álex : Rins ou Márquez ?
Je pense que Danlos parlait d'Espargaro (puisqu'il écrit Aleix)
Quant à Rins et Marquez, mème si ils continuent à performer ils ont un peu trop de retard pour espérer être titrés. Quoique dans ce championnat...?
25/10/2020, 07h13
Dovizioso était le champion désigné: moto performante et équilibrée, 3x vice-champion ces 3 dernières années, Marc Márquez absent.
Même si sa régularité et le fait d’être un homme un dimanche permettent encore de faire illusion (15 points seulement de la tête), le double round d’Aragon montre à quel point lui et Ducati sont à la rue cette année.
J’ai envie d’y croire encore mais j’ai de plus en plus de doutes.
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
25/10/2020, 10h30
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Dovizioso était le champion désigné: moto performante et équilibrée, 3x vice-champion ces 3 dernières années, Marc Márquez absent.
Même si sa régularité et le fait d’être un homme un dimanche permettent encore de faire illusion (15 points seulement de la tête), le double round d’Aragon montre à quel point lui et Ducati sont à la rue cette année.
J’ai envie d’y croire encore mais j’ai de plus en plus de doutes.
Il a tout pour, mais j'ai l'impression que ce week-end, un truc s'est cassé