Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Présentation sebiseb666
Vieux
  (#1)
sebiseb666
C'est quoi la moto?
 
Avatar de sebiseb666
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Bompas
Post Présentation sebiseb666 - 19/04/2008, 22h06

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sébastien Duchaussoy, je suis né le 24 Septembre 1987 à Amiens. Je suis un picard et paradoxalement et alors que le sujet est d'actualité, je n'est jamais appris à parler ni le picard, ni le ch'ti.

J'ai toujours été un fan de motocyclisme, fasciné par le 2 roues, je n'est pas eu la chance de devenir un grand champion. Nan le destin a voulu que je fasse des étude de... comptabilité !!!

Un autre paradoxe, pendant ma jeunesse, j'ai toujours voulu être plus grand que mon grand que mon grand père, qui fait 1m81, or aujourd'hui je mesure... 193 cm !!! Autant dire que je devrais être content. Et ben nan, je fait un énorme complexe sur ma taille et la couleur de mes yeux... pour ma taille, finalement, au jour d'aujourd'hui j'aurais aimer faire 175 cm.

Pour mes yeux, qui sont bruns, c'est encore autre chose... le truc c'est que lorsque je regarde les publicités, je remarque (et ça me gonfle) que 4 pub/5 sont avec des personnes aux yeux bleus... or ma mère a les yeux bleu mais elle est myope et mon père a les yeux brun avec aucun problème de vue... Résultat des course : j'ai la myopie de ma mère avec les yeux brun de mon père... pourquoi est-ce que je n'est pas eu les bleu yeux de ma mère? P O U R Q U O I ? ? ? ?

Hummm.... Ceci étant dis, mon écurie préférée a longtemps été Kawasaki, que se soit en MotoGP, en Superbike, en Endurance, en Supersport, bref j'adulais Kawasaki et le fait de ne jamais les voir gagner m'agace... résultat en 2006 j'ai dit stop j'arrête de les supporter et depuis... Nakano puis Randy, RL Hayden font des podiums avec les verts, Hopkins ne va pas tarder a apporter son premier podium aux verts, que du sympa quoi !!!!

Aujourd'hui je supporte Aprilia, marque italienne que j'adore... en même temps c'est un peu facile ils gagnent presque tout, 125, 250, Supermotard... et bientôt le SBK? M'étonnerait beaucoup, avec la concurrence qu'il y a : Kawasaki, Suzuki, Ducati, Honda, Yamaha, MV Agusta ; BMW et KTM qui arrivent... ouf!

Sinon, j'ai une deuxième passion, ce sont les... animaux! Chiens, chats, oiseaux, chevaux, comment ne pas les aimer ? J'ai déjà eu 4 chats : Croquette (femelle, 3 couleur brun, blanche, noir, petite mais magnifique chat de gouttière) ; Napoléon, son fils, mâle noir exceptionnelle que l'on nous a ... piqué. Oui, oui, on nous l'a piqué, enfin on pense très sérieusement que c'est cela... une fois on la vue revenir avec une ficelle autour du cou. On l'a garder le plus longtemps possible (3 jours) mais il voulait absolument sortir, alors ma mère l'a fait sortir. Erreur, ERREUR !!!! on l'a plus ja-mais revu ; la troisième s'appelait Pepete, belle femme chatain et banche très très caline mais très très... comment dire... bavarde ! Très bagareuse aussi, elle te chassait des mâles plus gros qu'elle ! La dernière que l'on a actuellement s'appelle Duchesse car ressemble beaucoup à la Duchesse des Aristochats... Blanche, yeux bleus (ce qui m'agace un peu mais bon - cf voir plus haut -), poil long mais... petite taille et peu courageuse... voir trouillarde par moment! Mais tellement craquante!

Hummm... Poursuivons. Aujourd'jui je suis à Espira de l'Agly et demain, enfin précisement à partir du 15 Juillet, je serai à Bompas. A plus de 1000 km de mon lieu de naissance! Et oui à 19 ans, ca fait toujours bizarre de déménager (pour mutation des parents pour les curieux). Surtout pour aller aussi loin! Bon je n'ai pas a me plaindre c'est la deuxième fois que je déménage!!!!!! Je suis étudiant à ... Perpignan !!!!

Pour mes 21 ans, je m'offre... le permis moto et la moto qui va avec! Enfin la moto c'est pas sûr, parce que l'assurance après... ouille!

Titanesque fan d'Andrea Dovizioso, je suis aussi fervent supproter de John Hopkins, Mattia Pasini, Mika Kallio, Toni Elias et Max Biaggi malgré son caractère très latin, je déteste Nicky Hayden et Lorenzo. J'attend de voir avec impatience Ben Spies et Roger Lee Hayden en MotoGP!

Voilà vous savez (presque) tout, si vous avez besoin de savoir autre chose n'hésitez pas !!
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#2)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 19/04/2008, 22h12

Bienvenue sur le Fofo Sebi, ta présentation est hyper complète, chapeau. On a 2 points communs, la moto et les chats.

Amuse-toi bien parmi nous

ps: je partage ton avis sur Dovizioso


   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#3)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 19/04/2008, 22h29

Bienvenue à toi !

Citation:
Envoyé par sebiseb666 Voir le message
je suis aussi fervent supproter de John Hopkins, Mattia Pasini, Mika Kallio, Toni Elias et Max Biaggi malgré son caractère très latin, je déteste Nicky Hayden et Lorenzo.
Yahou, un autre supporter de Toni Elias et John Hopkins !
Et comme toi, je n'aime pas non plus Jorge Lorenzo (désolé Pierminator ).
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#4)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 19/04/2008, 23h59

Bienvenue sur le forum Seb !!!
C'est cool de faire une présentation complète, ça manquait depuis pas mal de temps.
Au plaisir de te relire sur le forum.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#5)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 00h14

Bienvenue!!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 07h37

très belle présentation.
Bienvenue!


   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 09h10

Bienvenue l'ami
Effectivement très belle présentation, bien complète.
En ce qui concerne les yeux bleus, il ne faut avoir aucun regret, ceux qui ont les yeux bleus c'est, dit on, qu'ils ont de l'eau dans las tête

Tu dis qu'on peut demander si on veut savoir, donc voilà une question :
Pourquoi dis tu que tu déteste Hayden ? Il me semble que c'est le seul pilote qui fasse l'unanimité pourtant.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#8)
sebiseb666
C'est quoi la moto?
 
Avatar de sebiseb666
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Bompas
Cool Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 10h01

En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court, mais je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course. Je ne suis pas sadique, mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa...

Maintenant si j'aime bien John Hopkins, c'est parce qu'il ne dégage pas le même charisme que le très adoré Kentuky Kid, et aussi et surtout parce qu'il a un style spectaculaire, tout comme Elias, que j'admire et que j'adore...

Quant à Ben Spies et Roger Lee Hayden, je veux juste savoir quel est leur vrai niveau sur une saison complète de MotoGP et s'ils sont vraiment capable de se battre avec ne serait-ce que Edwards et Toseland qui viennet tous les deux de SBK.

Enfin, concernant Lorenzo, certes il est extrêmement rapide et régulier, mais je le déteste parce qu'il est frimeur, arrogant, avec son LorenzoLand, et sur ses 5 dernières années, il n'y a que lui qui fait cela, ca m'énèrve rien que d'y penser... je le déteste :d iable:
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 11h09

Citation:
Envoyé par sebiseb666 Voir le message
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court, mais je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course. Je ne suis pas sadique, mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa...
Il n'a pas pris de couronne à qui que ce soit. Rossi détennait celle de l'année précédente, c'est tout, il n'a pas mérité celle de 2006.
Par contre être heureux qu'un pilote en harponne un autre, c'est pas très sportif......

Citation:
Envoyé par sebiseb666 Voir le message
Enfin, concernant Lorenzo, certes il est extrêmement rapide et régulier, mais je le déteste parce qu'il est frimeur, arrogant, avec son LorenzoLand, et sur ses 5 dernières années, il n'y a que lui qui fait cela, ca m'énèrve rien que d'y penser... je le déteste :d iable:
Parceque Rossi, lui, lors des mises en scène après chacune de ses victoires, (10 ans que ça dure), c'est pas dut tout frime et compagnie, c'est ça ?
Et quand il agite la banderole marquée Sorry Mike, lorsqu'il bat le recorde de victoires de Mike Hailwood, c'est pas du tout arrogant ?
C'est bien ça ? Tu verras que sur ce fofo, il faut savoir avoir un minimum d'objectivité, même si un peu de mauvaise foi ne peu pas nuire.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/04/2008 à 12h28.
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 12h24

Coucou sebiseb66,

Belle présentation ! Tout d'abord : Bienvenu ici !!
Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi sur certains points :
- John Hopkins et Toni Elias ont un style magnifique !
- Je n'aime pas trop Hayden : Son coté je laisse tout passer notamment avec Honda j'aime pas... ! La réaction que Honda a eu avec lui suite à son titre n'était pas correcte mais il s'est laissé faire.....
- Je déteste Lorenzo ! Tention ! Pas le pilote : le personnage ! Je lui avoue un certain talent, un joli style. Il est rapide et étonne son monde en ce début de saison. Mais par contre, je DÉTESTE sa façon de parler, son coté prétentieux et son lorenzoland.... Y a rien de plus qui m'agace... !

Voilà ! Ben écoute j pense qu'on va bien s'entendre sur ce fofo
A bientot et gaaaazz



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation : Banditmaniak600 FuryShoei La team 22 13/04/2008 11h13
pour ta présentation Xleu... FracK La buvette 3 29/10/2005 13h55
Presentation of jojo by jojo jojobiaggi La team 22 28/10/2005 14h05
Essais et Présentation à Jerez FracK Discussions autour des GP 0 03/04/2005 23h51
Présentation 2005 du Team Yamaha Gauloises FenneK Dernières informations 4 07/03/2005 21h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto