Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#1)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 597
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 17h43

C’est au tour de la manche Américaine… rendez vous à Salt Lake City




Le Miller Motorsports Park est à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Salt Lake City. Ouvert en 2006, il s'agit un complexe ultra moderne disposant de quatre configurations de piste possibles ; de la plus petite, un peu plus de 3 km, à la plus longue, 7,22 km.





Grosses attractions de prévues pour ce show américain qui nous prive comme d’hab. de SSTOCK.
Des concerts le Samedi et le Dimanche soir, un survol de F-16 avec exposition militaire, exhibition de Stunt et de Kart, course AMA Pro Road…..


Donc course le Lundi, je n’ai pas cherché pourquoi….peut-être pour laisser l’accès au Mc-Do. le Dimanche…



Résultats 2010 :

SBK course 1 : 1.Biaggi - 2. Haslam - 3. Haga
SBK course 2 : 1. Biaggi - 2. Camier - 3. Crutchlow
Supersport : 1. Sofuoglu - 2. Laverty - 3. Lascorz


Checa aura à cœur d’effacer les souvenirs de l’an passé…rappelez vous, il était largement en tête en course 1 pour casser à 2 tours de la fin…..et….. pour casser à nouveau en course 2, encore en tête même s’il restait 15 tours…




Classement provisoire :




Programme TV :





Météo :





...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 25/05/2011 à 17h54.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#2)
malin
Premiere chute
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 14(lisieux)
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 18h13

attention,c'est le lundi!!
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#3)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 18h43

Super présentation, comme d'hab, merci Madmax

C'est vrai que course le lundi c'est étrange. Peut-être pour ne pas entrer en concurrence avec le foot us ou la nascar ou le baseball?? (et surtout garantir un certain niveau d'audience, sinon face aux trois sport précités la moto ne doit pas être sur beaucoup de tv américaines)


J'espère pour Checa que sa ducati rendra pas l'âme cette année. Mais par contre il est pas obligé de surdominer le week end, un peu de suspens c'est toujours bonnard

Attention a Rea également, de plus que Ten Kate sont allé faire des tests récemment sur ce circuit.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 18h47

Merci
A noter que Vermeulen sera forfait pour cette course:

The crash during Monza qualifying has further complicated Chris Vermeulen's road to recovery. The Australian - who is demonstrating an incredible desire to return - wanted to participate in the Italian race, but was forced to sit it out, and unfortunately his arm injury was so serious that he will miss the Miller round as well. "It is disappointing to not race in America but my injuries are still healing - the Australian rider said -The good thing is they are improving. The decision was taken with the team and Kawasaki to miss the race and concentrate on testing. That's not only for myself to get some time under my belt away from the racing, but also to get more information about the bike. That means I should hopefully come back strong at Misano which is a track I know quite well. I have never ridden at Aragon before so it will be good to get some track time in and learn the track before we go there after Misano.”


C'est impressionnant le manque de chance de ce pilote


En tout cas ce devrait être un bon week end, j'aime bien ce circuit un peu perdu au milieu de rien, ça serait bien un de mes trips, aller à Salt Lake pour voir le WSBK
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#5)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 19h25

Madmax a encore frappé ! Une bien belle présentation, merci !

Des horaires bizarres, en effet... J'ai eu beau cherché, pas de trace de diffusion de la Superpole sur nos chaines
Quant aux orages annoncés, espérons que ce soit une erreur, ça ne serait pas cool !
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#6)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 19h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En tout cas ce devrait être un bon week end, j'aime bien ce circuit un peu perdu au milieu de rien, ça serait bien un de mes trips, aller à Salt Lake pour voir le WSBK
Le 22/05; Manu écrivait : Le circuit de Kazan en Russie pressenti pour faire parti du calendrier SBK en 2012.
et tu répondais :
Nan mais que vont-ils aller faire là bas?? Surtout que c'est un peu perdu comme ville.

Euhhhh... tu changes vite d'avis !!!
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 19h48

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Le 22/05; Manu écrivait : Le circuit de Kazan en Russie pressenti pour faire parti du calendrier SBK en 2012.
et tu répondais :
Nan mais que vont-ils aller faire là bas?? Surtout que c'est un peu perdu comme ville.

Euhhhh... tu changes vite d'avis !!!
Oui mais non, Kazan tu n'as rien qui peut m’intéresser, Salt Lake c'est perdu mais c'est les USA quand même, tu as les montagnes, c'est un des endroits les plus visités aux USA pour ce qui est sport d'hiver, tu as les Utah Jazz au basket et les mormons.

Alors que la Russie et notamment cette région est assez "désertique", tu as 1 millions d'habs à Kazan mais après tu dois aller à Moscou et à part en avion, tu es mal. Je ne dis pas que cette ville ne sert à rien car niveau économie et pétrole c'est pas mal important mais je pense que pour un étranger c'est mieux de vivre à Salt Lake qu'à Kazan. Et puis j'ai toujours aimé Salt Lake City alors que Kazan et la Russie ne m'a jamais attiré.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#8)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 20h01

Et en plus la, t'as Las Vegas qui n'est pas trop loin. Et finalement L.A. non plus
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 20h09

Pour revenir au sujet, les courses sont le lundi car c'est férié aux USA. Le 4ème lundi de Mai c'est le Memorial Day, journée pour rendre hommage aux morts durant les guerres.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park
Vieux
  (#10)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Wsbk 2011-Rd05- Miller Motorsports Park - 25/05/2011, 20h22

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Et en plus la, t'as Las Vegas qui n'est pas trop loin. Et finalement L.A. non plus

Faut se méfier avec les USA parce que c'est grand, Las Vegas est à 550km à vol d'oiseau, et LA à presque 900 bornes, déjà une petite trotte




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK 2010 - rd7 - Miller Motorsport (du 29 au 31/05) webamanu Résultats et autres - SBK 210 15/06/2010 23h09
WSBK 2009 - rd9 - Donington Park webamanu Résultats et autres - SBK 218 02/07/2009 21h09
WSBK Donigton park mickey Résultats et autres - SBK 76 21/09/2008 06h34
Barber Motorsport park en discussion avec le WSBK webamanu Discussions, réactions - SBK 3 31/07/2007 09h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto