Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Objectif Barcelone pour Gibernau - 21/05/2009, 11h24

Commentaires Objectif Barcelone pour Gibernau


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 21/05/2009, 11h55

Gibernau ferait mieux de ce lancer dans le management ou la politique, plutôt que de s'obstiner a vouloir piloter une MotoGP.

Il a fait son temps et malheureusement il refuse de l'admettre et c'est dommage.


   
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#3)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 22/05/2009, 15h01

Citation:
Envoyé par webamanu
Gibernau ferait mieux de ce lancer dans le management ou la politique, plutôt que de s'obstiner a vouloir piloter une MotoGP.

Il a fait son temps et malheureusement il refuse de l'admettre et c'est dommage.
Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).
   
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#4)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 22/05/2009, 15h57

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).
+1
je te trouve un peu dur webamanu sur ce coup.
au contraire je trouve que Sete a fait un "bon" début de saison si l'on considère qu'il avait quitté le continental circus depuis deux ans. par rapport à kallio un peu moins mais ses performances étaient honorables face à hayden et canepa.
moi je dis voyons en fin de saison, il se peut qu'on ait des surprises, surtout si les efforts de ducati portent leurs fruits.

et pour canepa, je ne sais pas trop s'il a effectivement le niveau, idem attendons un peu, il vient du 1000STK et n'a pas courru un champ depuis lgtps la marche est ENORME.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Connecté
Messages: 13 676
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 22/05/2009, 17h37

Je rejoins Webmanu : je doute que Giberneau fasse une saison honorable, j'ai plutôt peur de blessures à répétition ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#6)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 27/05/2009, 15h08

Qd on voit ce qu'Hayden fait avec la Ducati, Gibernau est tout à fait à sa place.
Il n'y a qu'1 pt d'écart entre les 2 alors que l'américain est ds le team officiel
   
Réponse avec citation
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#7)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 27/05/2009, 15h46

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
(quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).
Pfff nan mais Canepa il n'a pas le niveau. Ca se voit !!
Même Takashi que je trouve très faible pour la MotoGP à l'air d'avoir déjà un peu progressé... Alors que lui nan !
Canepa il coûte 3 fois rien à Ducati, et ça les arrange. Le Niccolo n'a sûrement pas un salaire mirobolant parce qu'il est conscient qu'il à beaucoup de chance d'être là ou il est. Et tant qu'il ne fera pas au moins des top 12 régulièrement il ne pourra jamais demander d'augmentation...
Cela arrange donc Ducati quelque part... Surtout en temps de crise...
Et puis surtout Canepa est pistonné par Capirossi. Donc voilà quoi...

Gibernau nous fera peut-être des top 6 cette année... Attendons un peu... Même s'il est vrai qu'il est un peu dépassé aujourd'hui...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto