Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden “penche pour le big bang”
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Hayden “penche pour le big bang” - 13/11/2010, 10h47

Le pilote américain revient sur les deux journées du Test MotoGP Officiel et donne un avis similaire à celui de Filippo Preziosi au sujet des deux moteurs essayés à Valence.

Hayden on Ducati engine choice

Après avoir testé les versions big bang et screamer du moteur de la Desmosedici GP11 au Test MotoGP Officiel de Valence, Nicky Hayden a dressé le bilan des deux dernières journées de piste de l’année.

Le pilote du team Ducati n’a bouclé pas moins de 91 tours mercredi et a signé le sixième temps en 1’32.583. Après avoir comparé les deux moteurs, l’Américain a affirmé sa préférence et rejoint les propos de Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, au sujet du développement de la moto.

“Ça y est, la saison est finalement terminée !” a déclaré Hayden mercredi soir. “La journée a été positive pour nous. Nous avons essayé le screamer et ce n’était pas facile de passer d’un moteur à l’autre mais l’important était de bien tester les deux et d’avoir les informations nécessaires pour prendre une importante décision. Je penche pour rester sur le big bang mais nous prendrons la décision tous ensemble.”

“Je suis globalement satisfait parce que nous avons été assez rapides,” a ajouté Hayden. “Nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire mais nous sommes prêts. Nous avons essayé un pneu Bridgestone, qui m’a beaucoup plu et c’est avec celui-ci que j’ai fait mon meilleur temps. J’ai aussi utilisé le pneu que nous avions utilisé pour la course dimanche et je n’étais qu’à deux dixièmes de mon meilleur temps avec. Nous avons testé d’autres choses qui m’ont plu mais sur lesquelles nous devons davantage travailler. Je tiens à remercier tout le monde parce que le team a fait un excellent travail, comme toujours, même si ce n’était pas facile après deux courses consécutives.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
le PST au ski en Espagne Sergio Desmo La buvette 3 20/03/2006 18h02
Yamaha ambitieux FracK Dernières informations 3 09/05/2005 23h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto