Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rouge.
Vieux
  (#1)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Rouge. - 16/08/2010, 11h04

Bonjour,
Au fil des commentaires ,ici et là, Valentino Rossi a-t-il été poussé dehors ,ou plutot dedans ,chez Ducati ou bien a-t-il besoin de nouveaux défis pour y puiser et trouver de la motivation ?Le deal qu'il a voulu imposer(d'après les spéculations journalistiques) à Yamaha "Je reste mais vous faites partir Lorenzo ou bien c'est moi qui part" à échoué.Ses déclarations dans son communiqué Rossi parle de 'sa' M1 qu'il a fait passer d'un milieu de grille à la référence du MotoGP ,sans doute dans cette façon de 'personaliser' la M1 ,tout ce qu'il a fait pour Yamaha et qu'en retour Yamaha a fait son choix,aussi peut etre mettre la pression sur Lorenzo ,en effet c'est a lui et à Spies de faire le développement de la M1 2011,même si Lorenzo donne le change a faisant fit des tentatives de Rossi de lui saper le moral.En toutcas Rossi ne pouvait mieux rêver comme motivation de faire mordre la poussière a ce qu'il a chéri pendant tant d'années.Bien sur que Rossi doit à Yamanha ,mais Yamaha est redevable à Rossi et bien de simplement lui avoir tout donné.J'ai hâte d'être à 2011.Merci Yamaha.
   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#2)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Rouge. - 16/08/2010, 11h36

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
...Ses déclarations dans son communiqué Rossi parle de 'sa' M1 qu'il a fait passer d'un milieu de grille à la référence du MotoGP ,sans doute dans cette façon de 'personaliser' la M1 ,tout ce qu'il a fait pour Yamaha et qu'en retour Yamaha a fait son choix,aussi peut etre mettre la pression sur Lorenzo ,en effet c'est a lui et à Spies de faire le développement de la M1 2011,même si Lorenzo donne le change a faisant fit des tentatives de Rossi de lui saper le moral....
La M1 n'aura pas besoin de beaucoup évoluer en 2011 par rapport à ce qu'elle est déjà. Par contre, en 2012 ils devront développer une nouvelle moto, c'est là qu'on verra ce dont Lorenzo et, dans une moindre mesure, Spies sont capables en matière de développement.

(Y a déjà un très long post à ce sujet)
   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#3)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Post Re : Rouge. - 20/08/2010, 09h30

Je ne voulais pas parler à proprement dit de la mise au point de la M1 mais surtout de la motivation de Rossi ,la façon dont Yamaha le 'laisse' partir.Y'a des gestes qui 'parlent' a la fin du GP de Brno ,dans le box Yamaha au moment au Rossi rentre ,Jarvis passe a coté de lui pas un mot encore moin de geste.Dans son communiqué Rossi dit qu'il éspère que Yamaha le laisse rouler avec la Ducati dès Novembre ,donc pas sûr .Moi sa m'étonne quans même au vu du palmarès que Rossi et Yamaha on construit prendant 7 ans.Que Yamaha oblige Rossi au respect du contrat jusqu'au bout sans faire un geste c'est de bonne guerre mais je pense que Rossi y trouvera une motivation de plus pour battre Lorenzo et Yamaha.C'est mon sentiment et mon opinion perso.En tant qu'Italien Rossi sur une Ducati ça me rappelle Ago sur Mv.
   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rouge. - 20/08/2010, 19h56

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
La M1 n'aura pas besoin de beaucoup évoluer en 2011 par rapport à ce qu'elle est déjà. Par contre, en 2012 ils devront développer une nouvelle moto, c'est là qu'on verra ce dont Lorenzo et, dans une moindre mesure, Spies sont capables en matière de développement.

(Y a déjà un très long post à ce sujet)
+1. Du modèle 2009 vers 2010, y'a pas eu de grosse evo et les yam boys étaient performants dès le début.Pour 2011 ça sera pareil. Par contre comme tu dis Ced29, pour 2012, avec la règle des moteurs dérivés de serie, ça sera une autre paire de manche. Tout le monde repartira de zéro et là , sans Valé à côté, on verra ce que vaut Lorenzo en développement


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 488
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rouge. - 20/08/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
+1. Du modèle 2009 vers 2010, y'a pas eu de grosse evo et les yam boys étaient performants dès le début.Pour 2011 ça sera pareil.
Qui peut dire que ce sera pareil ?
De 2009 à 2010, oui..........Mais imagine que la Ducati fasse un gros bond en avant, que la RCV progresse énormément, il faudrat bien que Yamaha trouve des nouvelles solutions...
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Par contre comme tu dis Ced29, pour 2012, avec la règle des moteurs dérivés de serie, ça sera une autre paire de manche. Tout le monde repartira de zéro et là , sans Valé à côté, on verra ce que vaut Lorenzo en développement
Moteurs dérivé de la série ????? Oui, pour ceux qui opteront pour la catégorie "Claiming Rules Teams", mais pas pour les usines, qui développeront leurs moteurs comme aujourd'hui.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#6)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Talking Re : Rouge. - 20/08/2010, 21h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
mais pas pour les usines, qui développeront leurs moteurs comme aujourd'hui.
oui et rappelez-vous du moteur de la 1000 Ducati
qui collait 15 km/h a tout le monde
y'a pas interêt a ce que l'histoire se repète parce que sinon on a pas fini de se faire chier devant notre télé
   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#7)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Rouge. - 22/08/2010, 11h20

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
oui et rappelez-vous du moteur de la 1000 Ducati
qui collait 15 km/h a tout le monde
y'a pas interêt a ce que l'histoire se repète parce que sinon on a pas fini de se faire chier devant notre télé

Et si c'est le cas, Rossi profitera enfin de la pointe de vitesse de la Ducati, lui qui avait râler sec en 2007.

   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rouge. - 22/08/2010, 11h48

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
oui et rappelez-vous du moteur de la 1000 Ducati
qui collait 15 km/h a tout le monde
y'a pas interêt a ce que l'histoire se repète parce que sinon on a pas fini de se faire chier devant notre télé
Bah ça va être bien comme ça

ps: toujours fan de yamaha..... pour 2011 ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#9)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rouge. - 23/08/2010, 07h19

Fan de Baston, pour moi !
Mais j'aimerais bien que Rossi sorte le grand jeu comme l'an dernier avec des derniers tours qui nous laissent cloués sur nos canapés tant l'ordre d'arrivée est incertaine.
Mon coeur ne bat plus comme ces dernières années. Il faut le ré-entrainer


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Rouge.
Vieux
  (#10)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Rouge. - 26/08/2010, 15h29

en tout cas forza Valentino ROSSO
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi en Rouge mais en F1? Mecanique-Antique Discussions autour des GP 5 23/01/2010 18h22
Rossi en rouge? Mecanique-Antique Discussions autour des GP 31 30/11/2008 17h47
Bon anniv' mossieur croix rouge !! Margotte La buvette 19 15/05/2007 19h12
Feu rouge ! FracK La buvette 11 05/05/2006 18h48
qd yamaha ne depasse pas la ligne rouge ... theophil La buvette 6 16/02/2006 12h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto