Alex Hoffmann a débuté hier, un test de trois jours d'essai sur la piste andalouse de Jerez , afin de faire avancer le développement de l'Aprilia 1000 V4, pour le moment "déguisé".
le pilote allemand a achevée en deux jours, 60 tours. les techniciens travaillent sur un nouveau moteur, ils semblent tester de nouveaux composants et de nouvelles solutions.
eux elles datent pas mal tes photos mickey, j'avais posté les même sur un forum y'a de ça un bon moment (en fait le test de l'aprilia c'était à Jerez lors du test de fin de saison 2007 des motogp... donc tu vois...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
mes photos ? j en ai mis qu une pour illustrer les quelques lignes de mon post de ce soir, photo d ailleurs que j ai reprise de l article italien qui date d aujourdhui.(la photo elle peux effectivement etre plus vieille)
mais bon si tu le dit qu il raconte des bourres je veux bien te croire.
Apres je ne fais que rapporter et traduire (betement?!!) comme je peux ce que je trouve sur le net pour en informer les autres.Bah oui désolé j ai pas vérifié l exactitude de la news. donc désolé du dérangement , je recommencerais plus.