Re : Quatar journée test 1 (28-02-2008) -
29/02/2008, 11h26
De Puniet gère super bien tous les essais depuis le début de l'intersaison ! Esperons qu'il concrétise en course. Plus difficile par contre pour Guintoli, mais Elias et Melandri sont pas à la fête non plus, et il n'y a bien que Stoner pour faire avancer cette Ducati, donc chapeau. Rossi 9ème, je désespère pas, il va remonter ^^.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
29/02/2008, 11h35
Cool merci pour les résultats.
A noter que Dani Pedrosa a fait son temps lors du dernier tour et qu'il a tourné en 1'58 casi tout le reste du temps..... Ca s'annonce mal...
29/02/2008, 15h02
Ben apparemment non, ce serait pas sa blessure qui le generait. Il a dit qu'il arrivait pas à trouver les réglages pour aller plus vite, qu'il rencontrait des problemes technique sur la moto.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
29/02/2008, 16h51
merci pour le rajout c'est bien plus complet comme ca !
en fan de randy je reste positif meme si j'attens de voir les courses
un autre point , sylvain ne faisait rien pendant les test l'an dernier il était loin loin ,
mais on connait la suite il a fait du mieux qu'il a pu avec le matos qu'il avait
d'ailleur il dit lui meme qu'il a besion de ce décrasser apres les treves
pour etre franc et meme si ca va en faire sursauter plus d'un je lui donne autant de chances que marco!!
ca balance sec hein!