Un petit sondage pour avoir votre avis sur un sujet qui risque de prendre de l'ampleur:
Le moto gp doit-il suivre la voix ouverte par le WSBK et la F1?? Et ainsi se démocratiser en mettant tout les pilotes a pied d'égalité pour offrir plus de spectacle?
Ou doit-il rester une fenetre technologique (raison première de son existence) et ainsi garder une concurrence libre?
je l'ai lue aussi... c'est vrai que dans un sens sa serai pas plus mal mais à quoi bon??? regardez les 8premier été en bridg et c'est pas pour ça qu'ils ont rattrapé Valé et SToner (bon après ça été réglé... pour Casey m'enfin...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
j'ai vote non mais il fazudrait reduire le cout en motogp et cella passe aussi par les pneus apres les moyens je sais mais faut attirer d'aute manufacturier
1 trai nde pneus pour tout le we ça serait bien non ?
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
j'ai vote non mais il fazudrait reduire le cout en motogp et cella passe aussi par les pneus apres les moyens je sais mais faut attirer d'aute manufacturier
1 trai nde pneus pour tout le we ça serait bien non ?
va demander au pilote de la coupe de france promosport si c'est bien alors j'imagine même pas en motogp...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...