Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Méprisé
Vieux
  (#1)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Méprisé - 14/09/2008, 10h04

Bonjour à tous.
Ce week il y a le Bol d'Or...Aucun média n'a assuré la couverture médiatique,c'est pas du mépris ça?le circuit de Magny-cours a fait le plein des milliers de motards qui partage cette passion se sont retrouvé réunis pour 24 heures et rien de rien dans les médias! c'est pas du mépris ça ? L'image de la moto dans ce pays n'est même pas mauvais elle n'existe pas ,à si pour prendre des sous grace aux radars et à leur auxilliares,les hommes en bleu,ça me révolte de ne pas donner plus de considération aune partie des citoyens de ce pays et ne pas reconnaitre leur passion la moto.Que faut il faire?porter des gilets fluos pour montrer que nous aussi nous respectons les codes et civilités de la pluparts des gens de ce pays pour avoir droit a un peu de reconnnaissance en tant que motard ,je sais il y a d'autres pb ,la misère ;la pauvreté ;le pouvoir d'achat et d'autres soucis plus existentiel ok mais mince juste un peu de reconnaissance juste ça....

Ps:scusez je suis énervé par la colère....

Dernière modification par Mecanique-Antique ; 14/09/2008 à 10h55.

Réponse avec citation
Re : Méprisé
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 10h14

Je ne suis pas d'accord !

Aucun média et Orange TV, c'est pas la TV ça ??? Je sais, vous allez me dire que c'est pas France3, M6 ou Eurosport, mais moi je vous dit que les choses change et que c'est tant mieux.

Jusqu'il y'a peu, en France y'avait très peu de chaine TV et grace au cable, aux sat et surtout à l'ADSL, il y'en a de plus en plus et c'est possible maintenant de voir de la moto tous les jours. Évidemment, c'est un changement culturel d'importance pour nous français qui sommes en général asser réfractaires aux changement et habitués à la TV gratuite et par réseau hertziens.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 10h32

Eurosport n'en ont pas parlé du tout si ça c'est pas une honte (ou alors j'ai loupé un truc) mais sur le prog de la chaine rien de chez rien...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 11h11

comme partout de nos jours, c'est un problème de buisness... et de réussir LA "fidélisation" (ou abrutissement?) du public..

C'est malheureux de le dire mais "vivement dimanche" à la côte ,
pas la moto...

phoque ze system

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 12h04

Orange TV!!!!! selectif comme moyen de diffusion,moi ce que j'appelle reconnaissance c'est un point sur la course au journal de 20 h,peut importe la chaine je suis pas raciste,et puis c'est là que peuvent naitre les vocations non,le déclic chez qlq uns pour faire de la moto un sport.une reconnaissance c'est aussi dans le regard des gens quand on est sur notre deux roues et que dans leur attitude de se reflête pas de l hostilité ,mais là c'est peut être un débat plus général et c'est peut être pas le lieu sur ce forum on est là entre passionés de moto de vitesse...A quand un vrai Auto-Moto le dimanche matin,si Mr Monneret pouvait faire qlq chose dans ce sens d'avance merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Méprisé - 14/09/2008, 12h11

La moto fait peur et elle ne représente pas un poids asser lourd du point de vue financier en France, alors pour la reconnaissance, tu peut te toucher encore longtemps.

Et puis je préfère qu'il n'y ait pas de motos au 20 heures, parce quand il y en a, c'est pour dire qu'un accident à eu lieu.

Maintenant, pour changer l'image de la moto et du motard en France c'est à nous motards de le faire et pour commencer, arrêter de mettre des échappements qui font trop de bruit, peur aux vieilles et aux cabots.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
valentino4646
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 20h07

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
La moto fait peur et elle ne représente pas un poids asser lourd du point de vue financier en France, alors pour la reconnaissance, tu peut te toucher encore longtemps.

Et puis je préfère qu'il n'y ait pas de motos au 20 heures, parce quand il y en a, c'est pour dire qu'un accident à eu lieu.

Maintenant, pour changer l'image de la moto et du motard en France c'est à nous motards de le faire et pour commencer, arrêter de mettre des échappements qui font trop de bruit, peur aux vieilles et aux cabots.
dans un sens je suis d accord avec toi pour le 20h!
malgré que je sois belge,c est identique!
mais en quoi avoir une moto qui fait du bruit ou pas ferai changer l opinion?
comme le restes des personnes qui circulent sur la voie public d abord le respect des autres qui feront le changements!
surtout que surement les motards passent encore pour des marginaux!comme pas mal d entre vous je suppose,je suis motards depuis tres lontemps,et en 22 ans de conduite sur deux roue tu constate qu il y a toujours des cons en 4 roues qui font tout pour te bloqué dans une file en cause que eux sont a l arret!
donc la courtoisie doit venir des deux sens!
cela dit sans aucune agressivité evidement!!!

j ai une vieille gsxr1100 de 91,ca roule!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 13h11

Tant qu'il y aura des abrutis a la tete de la fedé la situation en france ne changera pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
MoUKeT
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Méprisé - 14/09/2008, 14h02

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...v/lives/62.php

Par ici les enfants

THE DOCTOR
  Envoyer un message via MSN à MoUKeT