Pour manu94600, change de traducteur, ou arrête de le payer, parceque ça, c'est pas du boulot
Citation:
Envoyé par webamanu
Je les ai trouvé naïf chez Michelin ........
|
Chez Michelin ils sont tout sauf naïfs !! Ils ont longtemps cru et ils croient encore, qu'ils sont supérieurs à tout le monde. Ils ont un énorme complexe de supériorité, et bien que de nombreux exemples le prouvent, ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont fait et font fausse route.
Après avoir dit que le départ de Rossi était plus un bien qu'un mal, après avoir dit que perdre leur servirait à ressortir grandi, après avoir expliqué qu'ils souffraient seulement de malchance mais étaient largement au niveau de la concurrence, ils sont absents des compétitions de haut niveau. Ils tentent bien d'expliquer que l'on peut développer des pneus de haute technologie en dehors des GP, je ne sais pas si il y a encore des gens pour les croires. Leur politique est simplement incompréhensible. A la place de faire une liste sasn fin des championnats où Michelin n'est plus, il faut faire la liste d'où ils sont, c'est plus rapide. Michelin est présent en endurance voiture, un peu en moto trial, enduro et cross, et ......c'est tout. On a bien entendu parler du championnat SBK espagnol, mais depuis plus rien. Alors un retour en GP pour 2009 alors que Bridgestone a obtenu un contrat pour 3ans, je ne vois pas bien comment cela peut être possible, et dans le cas contraire, avec qui, mais surtout à quel prix .......?