« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Re : GP du Japon : La surprise Lorenzo -
26/04/2009, 14h20
a 4 ?
avec Pedrosa ?
ça m'étonnerai beaucoup car si il pleut comme ça devraitencore arriver sur plusieurs GP , Pedrosa sera derrière les 3 autres et en plus on en a encore eu la démonstration aujourd'hui , en baston il est la aussi derrière les autres.
ce qui fait que trop de lacune sur l'ensemble d'un championnat pour être couronné en fin de saison.
ah !!! oui , j'oubliai aussi un autre de ces points faible , il a Puig comme mentor
26/04/2009, 16h33
Citation:
Envoyé par thizabou
a 4 ?
avec Pedrosa ?
ça m'étonnerai beaucoup car si il pleut comme ça devraitencore arriver sur plusieurs GP , Pedrosa sera derrière les 3 autres et en plus on en a encore eu la démonstration aujourd'hui , en baston il est la aussi derrière les autres.
ce qui fait que trop de lacune sur l'ensemble d'un championnat pour être couronné en fin de saison.
ah !!! oui , j'oubliai aussi un autre de ces points faible , il a Puig comme mentor
C'est vrai il a perdu à la baston. Mais avec peut être 80% de ses capacités physique et une moto qu'il n'a pas développé .Il faut avoir une pointe objectivité
En plus l'année dernière il a prouvé qu'il s'était bien amélioré sous la pluie
26/04/2009, 17h22
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai il a perdu à la baston. Mais avec peut être 80% de ses capacités physique et une moto qu'il n'a pas développé .Il faut avoir une pointe objectivité
En plus l'année dernière il a prouvé qu'il s'était bien amélioré sous la pluie
+1000
Pédrosa été diminué (mais à quel point ça...) par contre le coup de la pluie ce n'est plus valable pour lui.... l'an dernier en Allemagne il a mis tout le monde d'accord en prouvant qu'il pouvait roulait au point de lacher tout ces petit camarade...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...