Qui sera le champion Wsbk 2009 ? -
08/10/2009, 22h50
Le championnat superbike 2009 arrive a son dénouement,deux pilotes sont encore en lice pour le titre.
D'après vous lequel de ces 2 pilotes sera sacré le 25 oct. prochain au Portugal pour la dernière manche?
Re : Qui sera le champion Wsbk 2009 ? -
09/10/2009, 08h03
Citation:
Envoyé par Sandrine
Je pense plutôt pour Haga ... même si effectivement les deux le mérite ...
Au fait, on a quoi comme kdo si on gagne ?
le droit de rejouer l année prochaine...
effectivement les 2 le méritent, difficile de faire un choix, mais depuis le temps que Haga cours derriere ce titre, j aimerais bien le voir titré.... meme si je suis devenu un grand fan de Ben spies depuis un moment (merci webamanu).... Haga ferait un tres beau champion du monde....
09/10/2009, 10h14
Pour ma part Haga, comme tu le dis si bien Chrisgaz, il court après ce titre depuis tellement longtemps que se serai une super reconnaissance de sa carrière (en plus de sa superbe année).
EN plus je l'aime bien ce japonais moi
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
09/10/2009, 11h35
Pfiuuuuuu, question impossible a répondre. Ben aime bien Portimao et comme il reste sur un échec, il va être déchainé pour gagner. Haga lui n'avait pas vraiment briller au Portugal l'an dernier, un abandon et une 14ème place. Mais Haga est l'un des tout meilleurs pilotes de l'histoire du SBK mondial et avec lui rien d'impossible.
09/10/2009, 11h36
Sur la saison Spies parait le plus fort (notamment en Superpole) et mérite le titre mais sur sa carrière Haga le mérite aussi, donc choix cornélien.
De toutes façon moi je dis vive Fabrizio.
09/10/2009, 11h40
Citation:
Envoyé par danlos
Sur la saison Spies parait le plus fort (notamment en Superpole) et mérite le titre mais sur sa carrière Haga le mérite aussi, donc choix cornélien..
C'est pas faux, mais il s'agit d'un titre pour 2009, et pas d'un oscar pour l'ensemble de son oeuvre.
Les deux sont au dessus du lot, et on peut logiquement penser que ce que fait Spies alors qu'il ne connait pas tous les circuits, aurait tendance à prouver qu'il est un poil mieux qu'Haga..Donc en toute logique : Spies
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
09/10/2009, 11h40
J'ai voté Spies.
Justement parce qu'Haga court depuis trop longtemps après le titre, j'ai l'impression qu'il ne l'aura jamais en fait. Ce qui, bien suûr, est dommage car je pense que tt le monde l'aime bien, ce qui est plutôt rare.
Et aussi car je vois bien Spies faire le doublé au Portugal.
09/10/2009, 12h27
bonjour a tous! j'ai voté Haga car comme beaucoup l'ont dit il mérite ce titre depuis longtemps! c'est sur que Ben le mérite aussi mais lui ne sera plus la l'année prochaine pour courir après donc les 2 vont etre surmotivé, jéspère qu'on aura du beau spectacle et moi j'y serais (à Portimao) pour voir ça! VIVEMENT!!!
et comme la dit Webamanu: Que le meilleur gagne!!!