Re : Interview Valentino Rossi -
16/10/2009, 21h48
Citation:
Envoyé par manu94600
"En 2011 c'est moi ou Lorenzo"
Ca va être interessant
Il n'a pas dit ça du tout
Il dit que Yamaha devra choisir, et que si Yam choisit Lorenzo, il sera alors libre de partir, ou......de rester... Cela est presque un aveu de la part de Rossi. Son couplet sur "pourquoi pas Ducati" sonne faux à mes oreilles...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/10/2009, 21h55
La même que toi¨Pasky.... pour l'instat ducati ce n'ets pas pour lui (et peut être même pour le futur) je pense qu'il dit un peu ce que veulent entendre les journaleux....
PS: attention aussi à la traduction qui parfois et tourné en faveur de ce que l'on voudrait entendre ou voir écrit déjà fait l'expérience entre ces vrai propos (interview Vidéo) et interviex écrite, lu ici et la...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
17/10/2009, 01h12
Rossi considère donc qu'il est le meilleur pilote avec Lorenzo.Il est donc supérieur à Stoner et ne souffrira pas de sa concurrence s'il va chez Ducati.
17/10/2009, 15h35
Citation:
Envoyé par bushnicks
Rossi considère donc qu'il est le meilleur pilote avec Lorenzo.Il est donc supérieur à Stoner et ne souffrira pas de sa concurrence s'il va chez Ducati.
La remarque n'est pas fausse, mais il n'est pas fait allusion à une cohabitation avec Stoner. Il n'est pas fait allusion à une date non-plus.
Je n'y avais pas pensé, mais, surveillons les prochaines déclarations de Rossi, sait on jamais...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "