Nos photos des UG du Mugello sur le site officiel du Motogp...de la photo 10 à 17....
Tout decollement de retine ne sera pas prit en charge par la sécu... :face: les belles du paddock
Re : Motogp.com et mes photos d'UG -
09/06/2010, 12h17
Excellent travail en contre-jour sur les clichés, l'expo est parfaite, techniquement impeccable, artistiquement de très bon gout, le charme opère. bravo!
09/06/2010, 21h15
j'avais été les voir les photos avant que tu nous les postes ici et je m'étais dit putain David c'est fait piqué son truc pour faire des contrejours sympa... ce qui ne m'avait malheureusement pas surpris plus que çà tant les résultats sont splendide... or maintenant que tu nous dis quelles sont de toi (et d'Alex aussi je pense...) c'est en fait beaucoup mieux ...tu deviens référencé à la DORNA... comme photographe officiel.... Bordel là c'est du lourd maintenant...
09/06/2010, 23h53
Ah ouai, j'vois l'genre!
J'me disais David avec son oeil de lynx il va nous ramener la photo de Rossi en train d'essayer d'apprendre à voler ou une photo d'un travers d'anthologie.....
Que dalle!!!!
Monsieur ne lache plus miss Honda , ça lui avait pas suffit de creer une émeute au Mans avec son collègue, il les poursuit jusque dans les hospitalyties et dans le fond des camions atelier....