Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden enfin de retour sur le podium
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Hayden enfin de retour sur le podium - 20/09/2010, 15h10

Après avoir manqué le podium à plusieurs reprises cette saison, le pilote du team Ducati a atteint son objectif en remportant une troisième place amplement méritée dimanche au Grand Prix A-Style d’Aragón.

Hayden ecstatic with overdue podium

Nicky Hayden a réalisé l’une des plus belles manoeuvres du Grand Prix A-Style d’Aragón en prenant la troisième place à Jorge Lorenzo, le leader du Championnat, dans le dernier tour de la course pour conclure un excellent week-end sur le plan personnel mais aussi pour le team Ducati.

Avec la victoire de Casey Stoner et la troisième place de l’Américain, le constructeur de Bologne signe son premier doublé depuis le GP d’Australie de 2007 et Hayden était de son côté très heureux de monter sur le podium pour la première fois de la saison, après l’avoir manqué de très peu à plusieurs reprises en début d’année.

“Je suis très content d’être de retour sur le podium et je me suis vraiment fait plaisir aujourd’hui,” a déclaré Hayden, auteur d’un superbe dépassement sur Lorenzo dans le dernier tour. “La moto avait bien fonctionné tout au long du week-end, j’ai pris un bon départ en course et j’ai pu rester avec Jorge.”

“Je n’avais pas vraiment la place de passer et sur les deux derniers tours il poussait très fort pour s’échapper mais la quatrième place n’était pas un résultat suffisant pour moi aujourd’hui. J’ai fait un dépassement sorti de derrière les fagots dans la chicane et j’ai réussi à tenir la trajectoire pour rester devant.”

Ce podium n’était pas vraiment une surprise puisque l’Américain avait eu un week-end très productif, avec des chronos qui annonçaient un très bon résultat pour la course.

“C’est super d’être sur le podium, le week-end s’était très bien passé pour nous, le team, les sponsors et les supporters et je suis content d’avoir réussi aujourd’hui. Nous essayerons de récidiver avant la fin de la saison !” a conclu le ‘Kentucky Kid’.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages