Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Mahindra Racing fait sa présentation officielle en Inde
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Mahindra Racing fait sa présentation officielle en Inde - 26/01/2011, 21h29

Danny Webb et Marcel Schrötter, qui piloteront en 125cc pour le premier constructeur indien à participer au Championnat du Monde en 2011, ont été présentés à la presse locale cette semaine.

Mahindra a présenté Danny Webb et Marcel Schrötter aux médias indiens aujourd’hui lors d’une conférence de presse tenue aux quartiers-généraux de Mahindra, à Mumbai.

Anan Mahindra, le directeur général du Groupe Mahindra, était présent pour répondre aux questions concernant l’arrivée de Mahindra Racing dans le Championnat du Monde et a déclaré : “C’est avec grande fierté que nous représenterons l’Inde dans la compétition moto la plus prestigieuse qui soit. Mahindra Motorcycles se battra contre les meilleurs de la catégorie et ce sera une excellente opportunité de démontrer les forces de notre entreprise. Le MotoGP est l’épreuve ultime pour tous les meilleurs pilotes et c’est aussi un championnat très populaire, entouré d’un véritable culte. Notre participation nous aidera aussi à développer l’image internationale de Mahindra Group.”

Le Britannique Danny Webb, qui participera à sa cinquième saison en 125cc cette année, s’est montré tout aussi enthousiaste : “J’espère que l’expérience que j’ai accumulée en 125cc me permettra d’aider ce team qui est nouveau mais aussi ambitieux et j’espère vraiment progresser cette année. Courir pour le premier constructeur indien à participer au Championnat du Monde est un privilège. Il y a un véritable buzz autour de l’Inde au niveau international et j’espère que nous aurons de nombreux supporters indiens.”

L’Allemand Marcel Schrötter a quant à lui déclaré : “Faire partie de cette collaboration internationale est très excitant, surtout avec une entreprise comme Mahindra qui a la volonté de soutenir les jeunes talents. Maintenant que j’ai une année d’expérience dans le Championnat du Monde, je suis prêt à marquer le Championnat du Monde aux côtés de Mahindra.”

source : MotoGP.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages