Moto gp Catalunya 2011 - Joubs -
14/06/2011, 15h33
Allez à mon tour de partager mes photos
Soyez indulgent car je m'étais fait prêter un reflex Canon et c'est la 1ère fois que j'en utilisais un !! Les photos ne sont pas recadrées ni retouchées pour enlever cette sal***** de grillage qui apparait quelques fois
Re : Moto gp Catalunya 2011 - Joubs -
14/06/2011, 16h03
Citation:
Envoyé par chrisgaz
yop joubs... ca va bien? merci de partager les photos... cool, et pour un débutant, tu t en sort deja pas mal...
salut Chris. oui ça va bien même si c'est la reprise aujourd'hui
merci pour le commentaire et c'est clair que j'aurais bien voulu discuter plus longtemps...
14/06/2011, 15h49
Salut Joubs !!
Contente de t'avoir vu la-bas, même si on a pas pu se causer bcp ...
Pour les photos sympa (saleté de grillage !), tu étais dans quelle partie du circuit ?
14/06/2011, 16h20
Citation:
Envoyé par Indorae
Salut Joubs !!
Contente de t'avoir vu la-bas, même si on a pas pu se causer bcp ...
Pour les photos sympa (saleté de grillage !), tu étais dans quelle partie du circuit ?
Salut Indo. Oui moi aussi content d'avoir fait confiance même si ce n'est qu'un quart d'heure .
Pour le grillage je vais quand même essayer de le supprimer sur certaines photos dès que j'aurai le temps !!
Les photos de 125 ont été prises à gauche de la tribune M (derrière la banderole rouge sur la photo). Les autres un peu partout autour de la tribune M et L
14/06/2011, 18h44
Super Joubs ! Pour une première
J'sais pas si t'as pu voir mais je t'ai envoyé par mp, le lien sur le merchandising Pedrosa. C'était pour une copine à toi.
Pour le rasso, t'inquietes on se rattrapera à Magny-Cours
14/06/2011, 19h53
Citation:
Envoyé par pechos1
J'sais pas si t'as pu voir mais je t'ai envoyé par mp, le lien sur le merchandising Pedrosa. C'était pour une copine à toi.
Salut cédric,
oui j'ai bien reçu ton MP. Merci d'ailleurs pour le lien et pour ton accueil sur le circuit
Et je crois que je vais me laisser tenter pour magny cours oui !
15/06/2011, 15h36
Citation:
Envoyé par pechos1
Merkiii ... C'était pour moi en fait et il m'a bien transmis le message ...