Je rejoins l'avis de tout le monde. Rouler en 125 parce qu'on a deux ans de permis bagnole ne rime srictement à rien ! La moto a une approche completement différente de la circulation qu'une caisse.
Comme dit
web, passe le gros cube, roule en moyenne cylindrée pour te faire la main et prendre du plaisir, tu sentiras toi même le moment où passer à plus gros. Ne sois pas pressé !!!
Ex. perso ; appris à conduire vers 11 ans sur un 125 TY... 50 DT à 14, puis 80 RDLC à 16 et 125 RDX à 17(et oui Pasky la réglementation change si souvent...). donc un peu d'expérience (de gamin, c'est vrai). Passer le permis A à mes 18 ans pour choisir un 600 XJ le temps de bien comprendre la circulation parmis tous ces caisseux...1an après (je m'était donné 1 an d'apprentissage) j'ai enchaîné les 750 Fz, 750 Gsx, 750 Vfr etc...
Ne cours pas avant de savoir bien marcher, mais choisi quand même les bonnes baskets...
[EDIT]
Alors quand le lis ça, je m'étrangle !!! Svp, ce genre de commentaires gardez les pour vous, y a des gens à qui ça fait mal de lire ça :
Citation:
Envoyé par xleu
... et mon 500RDLC m'attendait dans le garage....
|
Citation:
Envoyé par Xor
...ça fait 3 ans que mon 500 RDLC prend la poussière et m'attend dans mon garage...
|