donc je m'appel seb, j'ai 31 ans et je vie dans le nord de la France avec ma petite moitié qui me suis très souvent sur les paddock car je pratique la piste a haute dose.
Chose rare je pense elle suit aussi le moto GP avec moi donc dés qu'il y a une course on regarde ensemble.
Ah, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas gagné de course
Mais, mais... un doute m'étreint : pour quelle saison cela peut il compter ?
En tout cas, il y aura bien quelques furies pour te dire que ce n'est pas rare... pas que des furies, d'ailleurs.
Euhhh, une "petite moitié", ça fait quoi ? Un tiers, un quart ?
Et plus précisément, au niveau piste, tu fais quoi ?
Dernière modification par Xor ; 28/11/2013 à 14h07.
En tout cas, il y aura bien quelques furies pour te dire que ce n'est pas rare... pas que des furies, d'ailleurs.
Euhhh, une "petite moitié", ça fait quoi ? Un tiers, un quart ?
Et plus précisément, au niveau piste, tu fais quoi ?
Oui Oui je confirme il y a une bonne quantité de furies passionnées sur ce forum!!!
petite moité : peut être qu'il est très grand ou bien qu'elle est toute petite qui sait???
d'ailleurs elle va peut être aussi s'ouvrir un compte sur le fofo cette petite moité
en tout cas BIENVENUE chez les foudingues
Oui Oui je confirme il y a une bonne quantité de furies passionnées sur ce forum!!!
Où ça des furies passionnées ??? Fut un temps où il ya avait des furies, et encore, faut voir ce qu'on appelle "furies"
Aujourd'hui, il ne reste quasiment plus aucune passionnée, alors parler de furies passionnées
Les filles sont démobilisées depuis quelques temps, ce qui tendrait à confirmer ce que disent les machos, la moto c'est pour les mecs (ces ont les machos hein, pas moi)
Bien entendu notre bonne directrice de course ne rentre dans pas dans ces jugements.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Aujourd'hui, il ne reste quasiment plus aucune passionnée, alors parler de furies passionnées
Bien entendu notre bonne directrice de course ne rentre dans pas dans ces jugements.
Oulalalala
comment t'as failli avoir chaud aux fesses Le Chat
attention hein, j'ai pas rangé le panpanculcul !
c'est pas parce qu'on commente pas beaucoup les courses...
qu'on rentre pas dans les polémiques...
qu'on n'en squatte pas moins le canapé dès 3h du matin rappelles-toi le changement d'heure
Oulalalala
comment t'as failli avoir chaud aux fesses Le Chat
attention hein, j'ai pas rangé le panpanculcul !
Autant le règlement qui gère les course est pas toujours très clair, pour ce qui est du panpanculcul, j'avais bien enregistré que tu aimes trop ça pour qu'il ait une trêve !!
Je pense remettre mon dossier pour mon projet 2014 avant le 15 décembre
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/12/2013 à 10h13.
Où ça des furies passionnées ??? Fut un temps où il ya avait des furies, et encore, faut voir ce qu'on appelle "furies"
Les filles sont démobilisées depuis quelques temps, ce qui tendrait à confirmer ce que disent les machos, la moto c'est pour les mecs (ces ont les machos hein, pas moi)
en tant que passionnées nous nous rendons sur les circuits (nous) donc forcément que l'on est pas la pour commenter les courses monsieur le matou!!!
Fayoter c'est quand on flatte le chef qui est nul. Dans mon cas c'est pas du fayotage, c'est juste souligner les énormes qualités, le professionnalisme, et la grande maîtrise de notre directrice de courses.
Jamais fonction n'a été si bien remplie et poste si justement attribué !