Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je fais ce post au bon endroit mais j'aimerais savoir comment on fait pour devenir "umbrella girl" svp?
Est-ce un travail à plein temps ou vraiment occasionnel?
Je suis très souvent à la salle de sport et je travaille actuellement dans la vente d’entrepôts à Saint-Laurent du Var sur la Côte d'Azur, entreprise qui me laisse libre 3 jours par semaine, d'où ma question.
Sans tenue ce sera parfait, on pourra imaginer nous-même comment t'habiller...
Je plaisante bien sûr... mais bon... en mp si tu veux...
Nan je replaisante!
Je n'y connais rien mais il y a sûrement des agences qui s'occupent de ça, à mon avis les UG ne doivent pas faire que les Grand Prix, sans doute font-elles aussi les salons et autres choses.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
pour les GP, c'est sûr que les monster girls sont des pros qui passent par des agences.
mais on en voit pas mal qui sont des relations du pilote ou du team et pour les courses nationales ou même le bol d'or, ça doit être le royaume de la démerde.
Je n'arrive pas à retrouver le sujet mais il y a quelques années, on avait un vote à faire pour favoriser la sélection d'une Ombrella Girl. On avait été pas mal à aider la demoiselle...
De souvenir, Laura aussi s'était renseignée sur cette activité. Mais plus vraiment présente non plus sur le fofo...
Si un membre non affecté d'Alzheimer peut aider....
Pour commencer il faut connaitre quelqu'un ou faire partie d'une agence.
j'ai un mal fou à en trouver pour le Moto2... (faut dire que l'on ne paie pas grand chose...)
Pour commencer il faut connaitre quelqu'un ou faire partie d'une agence.
j'ai un mal fou à en trouver pour le Moto2... (faut dire que l'on ne paie pas grand chose...)
C'est toi qui cherche??
Donc si j'ai bien compris, tu fais les photos le week end et tu cherches des UG le reste du temps?