Un type d'une gentillesse incroyable... j'ai adoré le côtoyer sur les circuits ces dernières années... Sa femme, Noémie sa fille et Eddy son chauffeur livreur... une équipe du tonnerre... y'en a pas deux comme lui...!
ses commentaires sur Eurosport nous manquent cruellement...!
Merci Guy de me faire suivre ces quelques avis: Si tu veux répondre de ma part, après tout pourquoi pas????
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos propos me touchent, et de la même manière tous les passionnés de tout âge que je rencontre sur les circuits et qui me témoignent leur plaisir à m'écouter me font presque rougir.
Oui j'ai eu un plaisir immense à partager notre passion commune au travers du micro. Je vibrais autant que tous ceux que je savais de l'autre côté de l'écran.
Je profitais de chaque instant des courses trépidantes, des dépassements osés. J'avais plaisir à rencontrer les pilotes ou leurs équipes, leur famille, et les écouter me raconter leurs essais, leurs inquiétudes ou leur bonheur que je pouvais vous transmettre.
Ce n'était pas mon métier, mais mon plaisir. Monter en cabine n'était pas toujours aussi facile qu'on pourrait le croire car souvent le trac me bloquait en grimpant les marches, ….et puis une fois le micro ouvert, alors!!!….
Bon aujourd'hui j'ai beaucoup à faire avec les carburants puisque nous avons repris les Moto 3 et Moto 2, et qu'en plus des GP je vais souvent sur les circuits de WSBK, ou comme ce dernier week end au Paul Ricard voir les anciens tourner (moi je suis bien trop jeune pour m'y essayer :-)
Mais c'est vrai que reprendre le micro de temps en temps ne m'aurait pas déplu…même si visiblement çà n'est pas le cas pour tout le monde.
J'aurais eu le loisir de le faire durant 18 ans en consultant. je ne peux pas me plaindre. Et puis on ne sait jamais!!!
Merci beaucoup à vous tous.
Jacky Hutteau
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de lui et pourtant, j'en ai connu des langues de put...
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu...
Il s'occupe du coco sur les circuits après s'être occupé du paddock et avoir été un pilote de petites catégories pas si mauvais que ça, alors forcément il a côtoyé et côtoie encore absolument tout le monde, et quand on est aussi gentil et sympa que lui on ne peut avoir que des amis partout!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
AH ben c'est bien ce qu'on disait... sur le paddock y'a pas plus sympa que lui....!
A défaut d'avoir été champion du monde en moto, tu es champion du monde de la gentillesse, et çà c'est bien plus important car c'est permanent...!
(c'est lui qui gardait mes seringues de produit anti diabète quand j'étais à faire des photos sur les circuits... y'a un frigo dans la bahut ELF... Bien pratique!)
Merci encore Mon Cher Jacky.... tout çà me manque vraiment!
Bonjour à ta petite famille et à Eddy!