salut a tous !! eh oui encore un bleu !!! -
07/09/2004, 12h11
salut a vous tous
je viens de m inscire !! j espere que ce forum me plaira ( ca depend de vous ca !!! )
sinon je suis Fabrice , j habite dans le nord de la France , je suis fan de competition moto ( mais bon j aurais dit autre chose ca aurait surpris je pense !! ) sinon je roule avec une yzf 1000 thunderace et une mamie gold wing ( elle a 20 ans !!!! collec !!) et pour faire le kakou sur la piste j ai un 500 CB !!!!
voila
a vous de me faire passer de bon moments a discuter moto!!
Bienvenue ici, tu t'y plairas à n'en pas douter.
Y'a des intellos, des fou, des amateurs, des experts,... (et beaucoup de fillessss!!!!!! )
tu trouveras ton bonheur
(fan d'un pilote?)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
hé claire, t'as passé la vitesse sup en connerie aujourd'hui toa
Bienvenue dans ce forum où les mots Umbrella-Girls et tout ce qui se rapportent à ces porteuses de parapluie est prohibé !
ici la loi, c'est les filles apres fracK bien sur
Salut Ace, bienvenue sur ce forum où on parle de tout et de rien, à non, pas ici, ici on ne parle que de moto (et aussi d'umbrella girls, n'écoute pas les filles de ce forum... ce sont des tatouées, percées de partout qui se shootent aux suppos pleins de Red Bull... )
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »