Comme vous le savez surement déja, il y a aura des essais le 18 mars à Barcelone. J'aimerai savoir s'il y en avait parmi vous qui s'y rendait par hasard.
J'vous explique : je sais ou acheter des places ( mêm si c'est un peu chere ) mais je ne sais pas trop encore comment y aller. J'cherche le moyen le plus économique.
Alors si certain sont intéressait et désirerai s'y rende ben contacter moi par mp.
J'me renseigne, c'est tout je ne sais pas encore si j'vais y aller.
Non, je parle bien des essais pas du Gp.
Moi j'travaille pas mes j'sais encore trop comment j'pourrai y aller si j'me prend un place. Pour l'instant j'ai trouvé que l'avion comme moyen le plus économique. Si quelqu'un voit un autre moyen.
Comme vous le savez surement déja, il y a aura des essais le 18 mars à Barcelone. J'aimerai savoir s'il y en avait parmi vous qui s'y rendait par hasard.
J'vous explique : je sais ou acheter des places ( mêm si c'est un peu chere ) mais je ne sais pas trop encore comment y aller. J'cherche le moyen le plus économique.
Alors si certain sont intéressait et désirerai s'y rende ben contacter moi par mp.
J'me renseigne, c'est tout je ne sais pas encore si j'vais y aller.
c'est possible que je m'y rende en moto,as tu une idée du prix des places?
Les places que l'on ma proposé valent 200€. Je sais que c'est assez chère mais ce sont des places en loge normalement avec accès à deux tribunes sur le circuit et peut-être l'acdès aux paddock mais j'attends des précisions pour le début de la semaine.
Je vous tiendrai au courant.
Si quelqu'un sait où on peut trouver des places moins cher ça peut aussi m'intéresser.