Citation:
Envoyé par ValeRossi46
C'est vrai que Dovi possede un tres grand talent tout comme pedrosa. En 250cc ouais ils lutteront pour la couronne mondiales mais de là a dire que ces nains de 20kg tout mouilles vont devenir tres tres inquietant en Motogp faut voir.
Prenons l'exemple d'elias ou de melandri. Tres fort en 250 mais du mal a sinetgrer au motogp. Melandri n'est vraiment dans le coup que depuis cette année meme si parfois aupravant il etait fort mais pas au point de gib ou rossi ...
Faut voir aussi avec le passge des motogp a 800cc ... peut etre que pedrosa ou autres petits jeunes eclaterons de talent ...
|
Ouais, je crois que tu vas un peu vite en besogne, surtout concernant Elias, qui n'en est qu'à sa 3eme course et a démontré ce WE, un potentiel intéréssant sous la pluie. Concernant Melandri, je crois qu'il avait démontré un potentiel positif avec la Yam, mais cette moto difficile à mener vite lui infligait un peu trop de chutes (à la manière d'Hopkins sur la Suz d'aujourd'hui). Il démontre depuis le début de la saison que ces capacités à aller vite sont réelles même en motogp.
Mais limité le duel à Dovi et Pedrosa est une erreur, il ya des pilotes comme Stoner (déjà 2 victoires en 250 tout de même), Barbera, Kallio (leader en 125) et pourquoi pas un surprenant Luthi qui fait d'énormes progrès. Je rajouterais même, avec un peu d'optimisme, DePuniet, bienque dans son cas, la principale difficulté, soit de trouver un guidon en motogp.