Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
f1 la honte
Vieux
  (#1)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut f1 la honte - 19/06/2005, 21h31

cette fois la f1 fait fort pour le grand prix des etats-unis seulement 6 monoplace ont pris le départ! les 14 autre ont suivi les consignes de michelin de ne pas prendre le depart!
la fia n'ayant pas voulu repondre favorablement a la requette de michelin qui voulait pouvoir changer de pneus, jugeant ceux utiliser trop dangeureux, suite aux accident des toyota de zonta et schumarer!
c'est donc sous la pluie de sifflet des 150 000 spectateur venue assiter a cette course que le départ fut donné!
pour info la place vaut 150 dollard pour un bien triste spectacle! :halloween:

esperont que ceci n'atteindra jamais le moto gp! :mechant:

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 21h40

GP annulé parce qu'il faut un minimum de 14 titines au départ pour que le GP ait lieu...

Pfff, ca devient vraiment naze, la F1...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 21h42

Tout à fait d'accord :mechant:

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 21h45

moi j'suis pas fan de f1 mais là je suis mort de rire!
ils sont vraiment nullos!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 21h50

Clair que c'est du n'importe quoi.... :desapointe:
Pour l'annulation du GP des USA, je suis pas sur car sur eurosport.fr il mettent l'info contradictoire: Les Accords Concorde exigent 14 voitures engagées pour qu'un grand prix ait lieu. Cette course comptera très sûrement pour le championnat du monde.
Tout dépend du sens des "14 voitures engagées" (>> inscrites pour GP, ayant pris le tour de chauffe, ayant bouclé le 1er tour...???)

Perso j'ai aimé l'ironie de Coulthard:
David Coulthard (Red Bull) : "C'est assez remarquable que dans l'intérêt du sport, nous n'ayons pas été capables de trouver une solution qui satisfasse les téléspectateurs et les spectateurs. Cela va laisser pour longtemps un goût amer dans la bouche mais pour nous les pilotes, il nous faut suivre les instructions de ceux qui sont au-dessus de nous."

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 21h51

bah moi ca me fait de la peine parce que je regardais beaucoup les GP à l'époque de Senna, Hill et autres... Déjà à l'époque, ca partait en vrille mais là, c'est pathétique :mechant:
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 22h01

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Clair que c'est du n'importe quoi.... :desapointe:
Pour l'annulation du GP des USA, je suis pas sur car sur eurosport.fr il mettent l'info contradictoire: Les Accords Concorde exigent 14 voitures engagées pour qu'un grand prix ait lieu. Cette course comptera très sûrement pour le championnat du monde.
Tout dépend du sens des "14 voitures engagées" (>> inscrites pour GP, ayant pris le tour de chauffe, ayant bouclé le 1er tour...???)
En fait, les 14 monoplaces Michelin ont effectuées la procédure de départ : placement sur la grille, tour de chauffe, puis sont rentrées aux stands, laissant les Minardi, Ferrari et Jordan seules sur la grille. Donc, elles étaient bien engagées dans le GP. Le GP comptera, mais les teams équipées en Michelin ne marqueront pas de points :mechant: enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre...

"Jarno Trulli (Toyota) : "C'est une grosse frustration pour les teams, les pilotes, les fans, toute la formule 1 et un jour noir pour le sport aux Etats-Unis. Nous étions en danger. Michelin a fait les choses correctement par rapport à la situation et nous ne pouvions courir. C'était une situation compliquée. Les teams Bridgestone ont dit : 'Ce sont les règles, si vous ne pouvez pas courir, ne courez pas !' (En ne prenant pas le départ) Nous avons prouvé être des gens sensibles et nous avons envoyé un message clair et responsable à toute la Formule 1."

Flavio Briatore (Renault F1 Team, directeur général) : "La seule chose que je peux dire est que je suis désolé pour les public, les gens, les spectateurs. Après le communiqué de Michelin, ce matin, il n'était pas question de courir. N'importe quoi peux casser sur les voitures, la suspension, etc, et ce sont des choses que l'on peut changer Pourquoi ne pouvons nous pas changer les pneus ? On se fiche que les Ferrari soient devant (énervé). Ce qui importe, c'est que la course soit sécurisante pour mes pilotes."

Paul Stoddart (Minardi, P-DG) : "Ce qui se passe, on s'en souviendra. Tous les teams n'étaient pas d'accord pour courir avec la chicane. Ce n'est pas une course, c'est une farce."
"
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 22h52

Perso je n'y connais pas gd-chose en F1 :hum: (n'est-ce pas richard!! ) mais de ce que je vois de loin c'est vraiment navrant!!!
EH OH tout le monde... il est où le SPORT la-dedans???? :hum:

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 23h00

Tu as tout dis dans ton dernier post Loud....
Perso, je trouve ca lamantable : Michelin est hors course, largué par Brdg sur un GP... et ils pètent les couilles... Pas sport du tout !!!!

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/06/2005, 23h48

je pense qu'ils ont eu raison.... ce reglement 2005 est une farce .....alors michelin joue....

une auto et un seul train de pneu oour toute la saison !!!! voila qui serait bien..... les décisionnaire del aF1 on fait ce reglement pour aider les pilote michelin a battre les pilotes Bridg et surtout michael Schumacher..... les voila baisés a leur propre jeu .....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages