Enfin un résultat digne de ce pilote.
Super heureux pour lui
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
ca fait plaisir de le voir gagner, ce mec est meritant, a un moral d'acier et roule super propre tout en etant tres agressif,
je suis tres déçus qu'on le voit plus en MGP, c'est pourtant a ma connaissance le seul français a avoir gagné en 500 (valence 99), pas 2, pas 3, mais 1er !
Oui j'ai vu hier soir les 3 courses: Magnifiques toutes les 3!!!
SBK 1: Après 4 tours, Régis passe 2 devant Corser et derrière Vermeulen mais la course est stoppée et il repart donc 3ème. Il double Corser puis Vermeulen et s'envole vers la victoire!
SBK 2: idem que la première course mais sans interruption de course. Vermeulen finit très très fort néanmoins, preuve qu'il n'abandonne jamais.
SSP: Giga baston entre Fabien Foret et Seb Charpentier. Foret était plus à la limite côté pneux ou du moins c'était l'impression qu'on avait. Il s'est fait plusieurs chaleurs. Fujiwara a perdu mètre après mètre.
Quelqu'un à le classement avec points...?
Il est largué ou c'est encore jouable?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Superbes résultats des Français. Imaginez un peu. 3 Marseillaises sur 3 courses (si l'on excepte le stocksport).
Superbe Régis, ça fait plaisir à voir.
C'est vrai que c'est cool pour Régis. Dommage que ses 2 rincipaux rivaus soient dans son cul mais bon
PS : Et Pierrot...?