salut a vous tous!!!
voilà je voulais savoir ce que vous me conseillez comme pneus en effet
son ma R6 j'ai actuellement des michelin pilot sport et je ne l'ai sens pas du tout et un mécano ma confirmé qu'il n'été pas terrible...........
alors j'hésite a repartir sur des dunlop ou essayé les nouveau continantal attack.....................; qu'en dite vous!!!!!!
Richard, j'ai déplacé ton message dans "La Buvette".
Tu l'avais mis dans la partie "discussions, réactions" de la catégorie SuperBike, où on essaie de parler des courses SuperBike.
Merci
Au fait, désolé mais j'avais aucune idée de réponse à ta question.
Moi j'ai du pilot power sur le R1 et je peux te dire qu'il a un grip de folie, et il a tendance à boulocher rapidement .
C'est le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'a présent, je te le conseille en plus en ce moment dans les moto expert ils font une promo sur le train dans la même dimension que sur ton R6, n'hésite pas
moi j'ai essayer le michelin pilote power et le dunlop d 208 , et ben les deux sont bien avec un petit avantage au michelin quand même ! j'ai un meilleur feeling avec les pilotes power mais le 208 est super aussi !
quelle sont tes utilisations ??? route, piste, ville, trajet long/court....
ensuite tu choisis le pneu en consequence...
pour une utilisation mixte route/ville piste occasionelle, je te donne mon avis avec les pneus que j'ai testé récemment:
Dunlop 207 je n'aime pas trop le feeling et la montée en température(trop lente), Bridgestone bt 012 j'aime bien la mise en route assez rapide, le grip correcte avec une glisse qui viens assez vite mais qui se gère facilement.
Je faisais de la route et de la piste avec mon GSXR.
Me fallait un train de pneu avec un excellent grip sur piste,
mais homologué pour rouler sur route. On m'a conseillé
les METZELER RENNSPORT. Ben j'ai pas été déçu!
Ils ne m'ont jamais trahi, ni sur piste, ni sur route.
Jamais eu autant confiance dans un pneu.
Tu as des rainures pour faire jolie. En slick sur les extérieurs pour
le grip... Clair qu'il ne faut pas faire le goret sous la pluie :classe: