Elle est vraiment belle Dommage que j'ai seulement 18 ans,bridé à 34ch,6 points seulement sur le permis et 0.95 de bonus.....quand je vois que pour rouler avec un bandit 600 bridée(on peut pas dire que c'est super puissant ),je dois payer 995 euros en TIERS!!!......quand je serais en mesure de m'assurer cette bête,elle existera même plus et en plus j'serais vieux
bah en sortant du permis 34ch c pas plus mal (un peu juste ok), je suis totalement contre 100cv en sortant du permis (quelquesoit l'age !).
Te reste a économiser et faire brider la bete a 34 ch !!! arf arf arf !!!
Elle est super belle ... comme toutes les R1 !
Je critique pas le fait d'être limité à 34ch,c'est même mieux pour espérer obtenir l'autre moitié du permis....m'enfin,les tarifs,zy vont pas de mains morte
Par contre j'ose pas imaginé une r1 en 34ch
Et pis,dans 10 ans y'aura des r1 encore plus belle avec des super replica rossi,na
Justement,aujourd'hui,ils font des replica roberts,et comme rossi est leur nouveau grand champion,zen feront peut être dans 10 ans Bon,c'est vrai que c'est le cinquentenaire de yamaha aussi. Ou alors,y'aura pu de moto parce que sarko sera devenu président et qu'il y aura plus de pétrole...
Heuresement que c'est pas la faute de sarko pour le pétrole.Par contre,c'est de sa faute tous ses radars automatiques,ce permis a 6 points de pacoti....t'fais un excès de vitesse de 1 km/h,t'es mort!!!!! Et surtout toutes ces jumelles et ces voitures banalisées qui sont partout.....l'autre jours j'y ai seulement eu droit 3 fois.....Et ils se placent bien les cocos....une voie rapide limitée à 70km/h,jackpot garanti!!!