|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
chrisgaz sur FZ6 -
30/01/2006, 10h20
voila nico, j ai crée un nouveau post, car la ou on discutait, c etait pas trop l endroit.... j ai maintenant fait mon rodage de ma moto... et oui, elle a pas mal de couple, meme a bas regime...je ne vais pas vous dire qu elle a autant de couple que le SV650, c est pas vrai....mais pour un 4 cylindres en 600cc, elle pousse pas mal....elle pousse meme assez fort...la zone rouge commence a 14000 tours, c est assez impressionnant quand on voit avec quelle facilité elle prend les tours... elle est super facile a prendre en main... j ai deja pris quasiment tout l angle possible qu offre le pneu...(a l arriere, car a l avant, il reste tjours une zone qu on peut pas avoir avec les motos d origine...je crois que c est l angle de chasse, mais j en suis pas sur)...2 seuls defauts a cette moto... le cable d embrayage gene l introduction de la clef de contact... ca a l air con comme ca, mais c est assez penible de pousser systematiquement le cable pour rentrer la clef...et 2eme point négatif... elle n a pas de béquille centrale, seulement une latérale, pas top pour faire l entretien de la chaine par exemple... sinon, le duo est vraiment appreciable..ma copine n aime pas la moto, mais la... elle apprecie grandement le confort de la selle en plus de la position (position droite, du coup, moins de fatigue sur les avant bras..).... un freinage tres efficace... un moteur qui repond a la moindre sollicitation de la poignée...bref, un joli petit joujou...voila...j ai pu faire la comparaison avac d autres moto de la meme catégorie.... le 4 cylindre offre un plaisir de conduite que n a pas le SV sur la longue distance(je fais 150kms par jour); le SV etant un bi cylindre tremble beaucoup, ce qui a la longue fatigue...bien que le SV reste sur super moto..;(sur celle la, y a du gros couple)... et la GSR 600, elle est vraiment sympa, le seul reproche que j y trouve, c est le petit manque de finition, mais c est quasi typique des suzuki...mais bon...ils ont toujours su faire de bonnes motos....mais de ces trois, vu le nombre de kms que je fais par jour...j ai preferé le FZ6.... voila nico...si ca peut t'éclairer...
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 11h36
Photo ?????
Content en tout cas que tu prennes ton pied... Et gaffe sur la route
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 11h38
les photos, c est pour bientot.....j attends que le soleil revienne dans le sud !!!!!!!!!!!!!!! j en ai marre de la grisaille et de la flotte.... je vous la montrer sous son plus bel angle... et avec un brin de soleil, ca ne sera que mieux.....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 11h55
Amuse toi bien avec ta nouvelle monture, soit prudent et fais nous pleins de petits kilomêtres !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 11h58
Suis vraiment content pour toi Chrisgaz!
En plus, je voulais l'acheter l'été dernier et là je me demandais si le 600 était pas trop demandeur et nécessitait une conduite sport. (Moi je fais 30 Km/jour et dans la campagne/montagne, mais avec beaucoup de passages dans des villages à 50).
Je devrais m'en acheter une en avril, mais c'est comme pour autre chose, je dois toujours repousser (note perso: désolé FracK)...
Grâce à ton post, je pense que je vais bien me diriger vers la FZ6 que j'avais trouvé superbe de finition.
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 12h18
la finition est vraiment d un grand niveau... le tableau de bord est complet..clair....j ai trouvé que c etait le bon compromis...j aime pas trop la conduite sur les avants bras...j ai deja roulé en hypersportive (GSXR de 89, trop bOOOOO), maintenant, j ai plutot envie de rouler avec 100ch biensur, mais le fait que tu ais une position assez droite fait que tu ne te sens pas obligé d attaquer a chaque virage..tu peux avoir les 2 types de conduites...regarder tranquillement le paysage avec ta copine derriere, ou rouler fort, elle la permet largement...ce n est qu 600cc biensur...je me languis le 1000cc, pour vraiment avoir du gros couple a bas regime....on part avec tonyR1 au GP de catalunya, on verra sur une longue distance ce qu elle vaut....je suis deja monter au perthus dans les pyrennées...dans une aprem, et j etais pas fatigué du tout....essayer, c est adopter comme dirait mon concessionnaire....(putain, c est un bon vendeur..!!!!)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 12h29
Aie, de te lire, mon envie remonte alors qu0il nous reste encore et toujours plusieurs choses à clarifier avant de repenser à la moto et j'avais réussi à mettre de côté mon envie pour quelques semaines encore...
Là tu tournes le couteau dans la plaie AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 12h36
Citation:
Envoyé par Der FenneK
Aie, de te lire, mon envie remonte alors qu0il nous reste encore et toujours plusieurs choses à clarifier avant de repenser à la moto et j'avais réussi à mettre de côté mon envie pour quelques semaines encore...
Là tu tournes le couteau dans la plaie AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
EN PLUS ELLE EST SUPER JOLIE!!!!!
et la, je le retourne encore et encore.....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/01/2006, 12h47
Ahhhhh et moi qui lis comme un beunet!!!
"Patrick, n'ouvre plus ce post... Patrick, n'ouvre plus ce post... Patrick, n'ouvre plus ce post..."
Der FenneK, qui tente l'auto-persuasion
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
30/01/2006, 13h05
Toutes mes feloches pour ta nouvelle moto!!!
Des photos des photos des photos
Adieu Norick...
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode hybride
|