Je m'explique !
C'est mon homme qui a poster le lien, il a fait comme il a pu.
Je dormais hier à cette heure-ci ! Bref,
Je dois rendre vendredi un travail pour le lycée qui va me valloir plusieurs note pour la fin de l'année. Comme certains on deja lu, c'est un travail sur le dopage et a force de travailler dessus, j'ai l'impression que je repete toujours la meme chose..
Dons je viens demander votre aide..
Est-ce que vous pensez que le travail est bien présenté, est-ce que les phrases sont correctement formulées ? N'y a-t-il pas trop de répétitions ??
Je le repete, lire ce travail et exposer votre avis, serait un plus et un complèment pour moi.. Ce n'est pas obligatoire (encore heureux mdrrr), mais si vous le lisez, ca serait bien de voir les côtés positifs, comme négatifs.
Citation:
Voilà, je l'ai lu je dois dire que ton dossier est bien construit et complet il répond de façon clair et explicite à toute les questions que l'on pourrait se poser, tu as de bonnes sources un ordre chronologique parfait et je dois dire que j'ai appris beaucoup de chose à ce sujet grâce à toi alors merci et bravo 20/20
|
Merci Coyote, ca me fait plaisir.
Citation:
Tu pourrais peut etre parler des modes d'action des différents produits.
|
Ouip, mais il faut pas que je m'égare non plus.. notre travail doit faire une vigtaine de page. Si tu as de la doc la-dessus, je prends volontiers et je regarde pour en faire quelque chose.
Citation:
Pour les risques, inspire toi de l'ITW de l'histoire de Bob Hazelton qui est l'une des plus stupéfiantes qui soient. Ce boxeur américain s'est nourri pendant des années aux anabolisants. De très graves problèmes d'artérite lui ont ensuite valu d'être amputé d'une jambe. Puis de l'autre. Et pendant toute cette période, il n'a pas trouvé la force de raccrocher. Par ce témoignage, on comprend que l'accoutumance aux anabolisants est aussi terrible qu'aux autres drogues.
http://arthur73.chez-alice.fr/temoigna.html
|
Merci !
Citation:
Tu pourrais aussi préciser que le dopé a toujours une longueur d'avance par rapport au dépisteur.
|
Wip, c'est fait.. enfin un peu.. Faut que je relise encore !!!
Merci à vous tous..