ca part mal pour nos frenchies, 16eme guintoli, 20eme, cluzel, et 21eme, Vincent, en tete, De angelis suivi de barbera, lorenzo, et porto..... il reste 2h de sceances d essais.... apparement, le temps est couvert labas.... pas de pluie, mais couvert....
je suis le live timing aussi.... c'est en effet pas jojo.....
au dela de la position qui est pas terrible, l'écart m'inquiète plus.... 5'5 de retard pour Vincent... c'est énorme, bon il font surement des tests... mais être déjà si loin alors que les futurs tenors bastonnent déjà dans le top5 ...
cette analyse est valable aussi pour Gunitoli qui ne rentre "que " dans le top 15.
Cluzel est devant Vincent mais lui doit tout apprendre...
et les aprilia ont l air d etre dans une forme terrible, elles trustent les 1ere places, je ne sais pas si Porto a bien fait de changer pour une Honda...
voila le resultat a 20min de la fin de la sceance... apparement, la plus part des pilotes sont tous rentré.... les frenchies sont mal...tres mal.... guintoli arrive peiniblement a la 14eme place.....
Ouais ca craint comme premier résultat pour les frenchies. Cluzel, j'aurais tendance à dire que c'est pas mal dans la mesure ou il dans une phrase d'apprentissage complète. Mais pour Guintoli et Vincent, ca fait flipper. Espérons que ça soit juste un début. Concernant Lorenzo, je ne suis pas sûr qu'il soit assez constant sur une saison entière.
ce qui m impressionne, c est l ecart, juste sur le 1er intermediaire de Vincent, il a quasiment 1s pleine de retard.... il aurait une 125cc le pere Vincent???? parce qu avec une Honda, il devrait etre un peu plus haut dans le tableau...
et c est parti pour la 2eme journée d essais des 250cc...sauf que pour l instant, aucun iplote ne s est elancer en piste...arf.... esperons que ca se passe mieux pour nos frenchies....en attendant, je vais me taper un bon GROS croissant tout chaud....