Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Le cas Hayden
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Le cas Hayden - 25/06/2006, 00h55

Première victoire, et je vois que les remarques à son égard commencent dans le topic officiel!

Un post dedié s'impose donc...

Perso, je suis très content pour lui.
Non pas que je sois particulierement fan (il a meme limite tendance à m'énerver) mais en tant que pilote, c'est un bon qui fait preuve de régularité.
Et il méritait cette victoire pour ne pas s'attirer les foudres de tous (Vous voyez à qui je pense : Roberts Jr).
Donc le père Nicky, auteur par ailleurs d'une magnifique course, méritait bien cette victoire.

Question qui se pose alors :
Va-t-il se "reposer sur ses lauriers" ou au contraire, est-ce que cela va le reconforter psychologiquement, le poussant à se battre plus souvent pour la gagne ?

En tout cas, moi qui avait tendance à le trouver petit bras et pas assez bagareur, je dois avouer que ce WE, il m'a impressionné, car il y est allé jusqu'au bout, alors qu'il était garantie de la bonne opération en finissant second!

GG Nicky

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Dernière modification par xleu ; 25/06/2006 à 01h53.
  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Le cas Hayden
Vieux
  (#2)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 03h01

Bon pilote, style impressionnant.

Personnalité, pas important

par contre je crois pouvoir dire objectivement ,et en esperant qu on ne me fatigue pas avec des remarque, qu il a du mal a imposé le rythme en course et qu il a souvent besoin d une bonne roue pour etre au avant-poste, ce qui expliquait son manque de victoire, d ailleurs sans l erreur d edwards (c est la course -_-) je ne pense pas qu il aurait gagné.

Bien entendu Laguna Seca peut etre consideré, objectivement, comme un cas a part du a sa connaissance du tracé.

Je pense que cela serait bien si il arrivait a etre devant en course parfois et moins attentiste.

Maintenant chapeau pour sa regularité...mais bon j avoue...bien qu étant objectif...

FORZAAAAA VAAAALLEEEEE

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 09h46

J'apprécie particulièrement Hayden en tant que pilote : un ptit gars qui n'en veut avec un style euh ... volontaire IoI
Son gros disque arrière de 250 me fait tripper, il doit bien lui servir pour les entrées en glisse.

En tant que personne cette fois, il a l'air particulièrement cool.

Je lui souhaite de devenir champion du monde, go Kentucky Kid !
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 10h37

Je pense que si Hayden veut être champion du monde, il doit plutôt assuré des places sur le podium que de chercher à gagné comme il a fait hier. Ceux qui disent que Hayden manque de panache, je pense qu'il leur a prouvé le contraire hier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
theophilqdmeme
Invité

Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 17h17

Citation:
Envoyé par Illidan
Bon pilote, style impressionnant.

Personnalité, pas important

par contre je crois pouvoir dire objectivement ,et en esperant qu on ne me fatigue pas avec des remarque, qu il a du mal a imposé le rythme en course et qu il a souvent besoin d une bonne roue pour etre au avant-poste, ce qui expliquait son manque de victoire, d ailleurs sans l erreur d edwards (c est la course -_-) je ne pense pas qu il aurait gagné.

Bien entendu Laguna Seca peut etre consideré, objectivement, comme un cas a part du a sa connaissance du tracé.

Je pense que cela serait bien si il arrivait a etre devant en course parfois et moins attentiste.

Maintenant chapeau pour sa regularité...mais bon j avoue...bien qu étant objectif...

FORZAAAAA VAAAALLEEEEE

+1 bon pilote mais lui manque le petit plus pour gagner (sans erreur des autres ou 4 pilotes blessés/absent)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 11h05

Je pense que Hayden est un très bon pilote (d'ailleurs avant le début de la saison quand je parlais avec des amis j'étais le seul à dire qu'il pouvais joué le championnat) mais ya une chose que je ne suis pas sur du tout c'est le fait qu'il puisse tenir la pression face à un Rossi révolté, ce week end il gagne avec panache c'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il manqué bon nombre de favoris (enfin il étais la pour certains mais n'étais pas à 100% physiquement) je pense que quand Capi, Mélandri, Gibernau et Rossi auront retrouvé la totalité de leurs formes Hayden auras plus de mal à monter sur le podium du au fait que tout ces pilotes auront soif de victoire de par leur absence du au blessure...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 11h21

Citation:
Envoyé par Valentino46
Je pense que Hayden est un très bon pilote (d'ailleurs avant le début de la saison quand je parlais avec des amis j'étais le seul à dire qu'il pouvais joué le championnat) mais ya une chose que je ne suis pas sur du tout c'est le fait qu'il puisse tenir la pression face à un Rossi révolté, ce week end il gagne avec panache c'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il manqué bon nombre de favoris (enfin il étais la pour certains mais n'étais pas à 100% physiquement) je pense que quand Capi, Mélandri, Gibernau et Rossi auront retrouvé la totalité de leurs formes Hayden auras plus de mal à monter sur le podium du au fait que tout ces pilotes auront soif de victoire de par leur absence du au blessure...

je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour ce we ,il a prouver a tout le monde qu'il fallait compter sur lui pour le championnat et je pense qu'avec les evenements de ce championnat ( blessure de capi et melandrie ) c'est lui qui sera le rivale de rossi.
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 11h37

Bon tout le monde aura compris que je défends bec et ongles le gars Hayden depuis des lustres maintenant (AMA et toutes ses saisons en GP) et que malgré tout ce qu'il a pu faire ses dernières années et les moqueries que j'ai eu lu et entendu, j'ai jamais failli à ma réputation de meilleure "fan" française de Hayden

Pour moi, sa victoire à Laguna (il connaissait le circuit, oui, mais autant que les autres américains, hein !) a tout déclenché, depuis, il fait des courses très bonnes et a des résultats réguliers, ce qui lui a valu sa bonne place de 3ème l'année dernière au championnat.
Cette année, rebelote, il attaque le championnat en étant toujours autant régulier et la seule fois qu'il ne monte pas sur le podium (france) c'est parce que j'étais pas là Nan, c'est pas ça ?? ah non, il avait un vilain virus responsable de maladies ORL. C'est pas un Dieu non plus .

Suis OK avec les personnes qui disent qu'il lui faut systématiquement quelqu'un devant lui, ca a le don de me mettre en boule également et qu'il a vite tendance à décrocher si il sent que ca va pas être possible et s'assurer d'une place sur le podium. En meme temps, il a tellement chercher par avant à se bastonner à tout va et à finir au tas (combien de chutes ?? beaucoup trop...) qu'il doit préférer rester sur ses roues et marquer des points, logique.

Je pense que beaucoup pense que "Si Edwards était pas tombé, serait pas arrivé 1er, si les italiens n'avaient pas été blessés, serait pas là où il en ait" Mais avec des si..."Si les autres avaient été plus réguliers, Hayden ne serait pas 1er du championnat".

Quant à la guigne, ben elle peut pas toucher toujours les mêmes, malheureusement pour ceux sur qui ça tombe. C'est leur métier et doivent composer avec (guigne = pb mécaniques et blessures)

Enfin vous l'avez compris hein, Go NICKY ! (et pis même si t'es pas champion du monde, t'auras fait une belle saison, c'est tout ce qui compte !)

Ah et pis, ce que j'aime beaucoup (enfin aimais parce qu'il s'est bien calmé aussi) c'était son pilotage de "boucher", agressif, tout en glisse surtout en AMA, au début en GP.

Dernière modification par Loud@y ; 25/06/2006 à 11h42.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 13h06

je pense pas qu il va se reposer sur ses lauriers , ç est pas le genre de la maison. il mérite amplement sa premiere place au championnat , et puis malgré ce que beaucoup disent , il ne profite pas des blessures des autres.il a de la chance et il faut en avoir pour etre champion.il ne tombe plus , les autres si , c est la course.c est peut etre pas le meilleur pilote , (on sait tous qui c est ) , mais il est la ou il faut quand il faut ,
on lui mets la pression , comme quoi il est le numero 1 du HRC , les journaleux n arrete pas de dire que pedrosa va le bouffé tout cru , et lui que fait il , bah il tient la route et le championnat.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le cas Hayden - 25/06/2006, 11h29

Je n'ai pas dit qu'il ne sera pas le rival de Rossi pour la championnat ce que je mets en doute c'est le fait qu'il puisse être champion du monde à la fin de la saison...compte tenu de tout les facteurs que j'ai cité au-dessus...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages